|
|
| Auteur | Message |
|---|
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Aqua Velva Jeu 17 Juil - 11:08 | |
| Oui, je sais, il ne faut pas se mettre de l'alcool sur la peau après le rasage ! OK, c'est pas très "Bio".
Mais tant, pis, j'aime bien.
D'abord, je trouve pas que ça pique vraiment; si on a bien pris le temps de se rincer à l'eau bien froide et de se sécher correctement. Si on a réussi à se raser sans se couper, je trouve la sensation de frais très agréable.
Et surtout, ça me rappelle mon enfance, les vacances chez les grands-parents et les papys qui sortent de la salle de bain avec les joues toutes fraiches. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 17 Juil - 15:38 | |
| Tout à fait d'accord, toujours eau de toilette  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Joelski78

Nombre de messages: 588 Age: 33 Localisation: La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 17 Juil - 17:23 | |
| Oui, mois aussi je suis d'accord. Eau de Toilette (EdT) ou Eau de Cologne (EdC), mais après la baume après rasage (BaR) non-parfumé  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
ducranlapoigne

Nombre de messages: 174 Age: 42 Localisation: lyon Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 17 Juil - 19:07 | |
| |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| | erjdecharente a écrit: | | moi aussi ,je met toujours de l'eau dans les toilettes |
Wouarf. Mékilékon ! |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Aqua Velva Mer 13 Avr - 17:54 | |
|  du jour! Je me pose des questions sur cet AR, j'utilise des baumes depuis longtemps, ça marche pas mal, mais là, je sais pas, une lotion, pourquoi pas...  Du coup, aux utilisateurs, c'est comment? Je veux dire, efficace, apaisant, irritant (je sais c'est pas le but, mais peut-être une peu allergène pour certains?)? Et du coup, est-il toujours alcoolisé ou avec une formule sans alcool? Merci en tout cas pour vos réponses!  |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Aqua Velva Mer 13 Avr - 18:10 | |
| toujours alcoolisé, recette datant de vieux! si tu as rasé en douceur ça va sans piquer si tu a rasé agressif ça va cuire un peu pendant 10s et apès ben ça sent l'odeur de mon grand pere quand j'etais petit :heart: |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Aqua Velva Mer 13 Avr - 20:41 | |
| Ayant la peau très sensible, je n'utilise pas de lotions alcoolisées. Cela, malheureusement, l'assêche. Après, à chacun de faire ses tests. |
|
 | |
marsupilami

Nombre de messages: 658 Age: 37 Localisation: 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 14 Avr - 9:28 | |
| le beau père de ma copine , utilise aqua velva et ce depuis plus de 40 ans |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 14 Avr - 9:41 | |
| ben voila c'est ça la difference entre les générations précédentes et la notre: avant on avais un truc qui marchait et on changeais pas...maintenant t'as un truc qui marche mais tu vas quand meme en essayer 12000 autres au cas ou y'en ai des meilleurs/mieux...on est elevé conditionné pour avoir un gros SAC |
|
 | |
marsupilami

Nombre de messages: 658 Age: 37 Localisation: 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription: 05/08/2010
 | |
 | |
nounounounou

| Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 14 Avr - 9:49 | |
| oui c'est bien ce que je dis... 12000! |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 14 Avr - 16:09 | |
| eau de cologne M.st M. pour ma part (un soupçon d'eau dans le creux de la main, un trait d'eau de cologne, et hop, sur la figure hein...!) Olaf grossebaf a donné la localisation suivante: Localisation: Cagny - Cavados - je sais que tout le monde aura corrigé de lui-même, mais là par contre, on ne se refait pas, moi je préfère lire et humer et déguster les saveurs du Calvados |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Aqua Velva Jeu 14 Avr - 20:52 | |
| | nounounounou a écrit: | | c'est ça la difference entre les générations précédentes et la notre: avant on avais un truc qui marchait et on changeais pas...maintenant t'as un truc qui marche mais tu vas quand meme en essayer 12000 autres au cas ou y'en ai des meilleurs/mieux |
Effectivement, comme beaucoup, j'ai procédé à différents tests avec différents produits puis j'ai éliminé au fur et à mesure et n'ai retenu que 2 ou 3 produits maxi avec surtout un produit de prédilection et je me tiens à cela. Pourtant, je suis curieux de tout...mais bon, je me dis : "on ne change pas une équipe qui gagne". Après, parfois, il faut se ré-adapter pour diverses raisons ( produit qui ne se fait plus... ) mais moi, je me dis : seulement le cas échéant. Je ne changerai que si j'y suis obligé ( non, non, je ne suis pas borné du tout ) |
|
 | |
|