|
|
| Auteur | Message |
|---|
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 11:21 | |
| Monsieur Belfeuil, qui fut de passage ici, est un de mes compagnons de jeux (littéralement) et depuis peu il s'est lancé dans le travail du cuir de fort belle manière... En voyant son travail, et aussi pour l'encourager, j'ai eu une petite idée et voilà ce qu'il en a fait...  Bref un petit étui en cuir pour un coupe-chou qui peut contenir un CC de belle taille (c'est un 8/8 à coté)... Voilà je ne l'ai pas encore reçu, mais ça s'annonce bien! Bon un peu de pub, pour le monsieur (j'espère qu'on me pardonnera) sur Cuir médieval ou sur Facebook |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 11:25 | |
| Tiens, ça irait bien avec un CC en damas plume Joli _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3250 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 11:30 | |
|  Woua!!! Très très beau !!! .... et puis original comme étui ! |
|
 | |
belfeuil

Nombre de messages: 6 Age: 33 Localisation: Nord Isère Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 12:14 | |
| Merci Olivier pour la Pub! je n'en demandais pas tant!
|
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 12:26 | |
| Ah oui ! |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 12:28 | |
| Simplement magnifique Je vais me mettre au macramé moi _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 12:29 | |
| Méoué _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 13:04 | |
| Magnifique, original et réalisé avec un soin qui laisse rêveur. On sent que le sujet est maitrisé. Bravo. Ce forum continue de me foutre des complexes, et à la fois me donne envie de faire quelque chose de mes mains. C'est pas la volonté qui manque juste le temps :/ C'pas grave me reste le plaisir des yeux et on est servi ces temps ci. |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1573 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 13:07 | |
| |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | |
 | |
Arpheus

Nombre de messages: 172 Age: 32 Localisation: Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 14:58 | |
| Superbe, original et malgré tout sobre. Camarade de jeux, travail du cuir... mmmh vous faites du GN par hasard? |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 17:01 | |
| Jolie réalisation, originale, autant dans dans le fond que dans la forme : chapeau ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 19:19 | |
| whouaw !
Dis donc le wookie le jour ou tu te met au macramé, tu previens... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Etui cuir "Plume" Mar 8 Nov - 21:05 | |
| C'est de la belle ouvrage Monsieur ! C'est son (ton si des fois il lit mon message) métier ? |
|
 | |
|