erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: photos promises photos dues Sam 12 Nov - 21:42 | |
| si tu veux un truc pas gras prend soit du Karité soit du Coco je sais ou est la sortie ... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: photos promises photos dues Dim 13 Nov - 23:23 | |
| | Kirigol a écrit: | Pour le baume, j'ai un copain qui a oublié son tube chez moi, alors forcément j'ai essayé. L'odeur est sympa, mais il me brule beaucoup (alors que la cade est sensée apaiser le feu) et j'ai la peau grasse toute la journée après, voire suintante et qui picote et brule. Alors il le récupérera comme il l'a laissé, une noisette en moins =) En gros je ne mets rien après le rasage, ça me fait ça à chaque fois plus ou moins, à la limite le baume après rasage Avène c'est pas mal, mais c'est pas cadeau quand même. Le prix de l'occitane je ne connais pas remarquez... Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
| Une noisette c'était peut-être beaucoup... D'ailleurs, si tu avais connu le prix, tu en aurais sûrement mis moins ! |
|