| | Un nouveau manche de blaireau : votre avis. | |
|
|
| Collerette vers le haut ou vers le bas? | | collerette vers le haut | | 47% | [ 10 ] | | collerette vers le bas | | 4% | [ 1 ] | | virer la collerette | | 9% | [ 2 ] | | sans opinion | | 4% | [ 1 ] | | Question subsidiare : êtes-vous pour ou contre l'éclipse de lune? | | 4% | [ 1 ] | | oui | | 4% | [ 1 ] | | non | | 4% | [ 1 ] | | obiwan kenobi | | 19% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Toto67
Nombre de messages: 491 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 4:28 | |
| Bon j'avais trouvé sur un vg une carotte de plombier en buis(le grand modèle). Un peu abimée certes, mais qui va devenir un manche de blaireau (dans le cadre de la gestion de mon SAC B). MAIS j'ai un grand problème existanciel, je n'arrive pas à décider du sens du manche. Aussi je sollicite vos avis esthétiques, votre sens du bon goût ainsi que la classe naturelle qui anime chacun de nous sur ce forum. Voilà l'engin au départ:  scié:  Donc dans quel sens le faire : collerette en bas,  ça donnerai ça:  Collerette en haut?  d'où :  Je ne sais pas docteur et ça dure depuis un mois!!!! Du coup je lance un sondage |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3250 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 8:38 | |
| |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 9:01 | |
| réponse d: en mangeant Ah non pardon, c'est pas un sondage d'esspic. Désolé.  La force de l'habitude... A voté "vers le haut"  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 9:58 | |
| | nca000 a écrit: | | Voté vers le haut. |
Pareil mais en affinant un peu en biais comme celui de gauche |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 17:17 | |
| sans hésiter j'ai voté oui..... ça me semble évident.... bon, tu m'envoie ton bout de bois, ta touffe, tu vas voir ce que j'en fais moi de ta collerette..... plus sérieusement: je modifierais carrément l'ensemble, sans trop savoir exactement comment, mais en changeant la forme indélicate de cette collerette.... et du manche aussi.... t'es sur que c'est du buis ?? |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 18:56 | |
| [quote="joseph57" bon, tu m'envoie ton bout de bois, ta touffe, tu vas voir ce que j'en fais moi de ta collerette..... plus sérieusement: je modifierais carrément l'ensemble, sans trop savoir exactement comment, mais en changeant la forme indélicate de cette collerette.... et du manche aussi.... t'es sur que c'est du buis ??  [/quote] moi aussi, moi aussi... ratiboisée la collerette.... il y a autre chose...je dirai bien qu'il y a aussi un bout de poirier |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 21:15 | |
| En tout cas ne mets pas la touffe dans une capote anglaise que tu as oubliée avant de coller, comme celui de gauche |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 21:29 | |
| 9a fait pas un peu gode ton truc ... entre Shen qui planque des aimants dans des endroits bizarre, et ton blaireau à pratiques.... ce forum file un drôle de coton _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | |
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 21:53 | |
| |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 21:55 | |
| |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 21:55 | |
| Et t'as raison ! Le chaud, c'est le bien. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

| Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |
Elrond

| Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 23:08 | |
| Pas de scuttle mais j'ai une jolie reconstruction 3D d'un gars qui aurait "trébuché" selon lui... Je la mets ici ou dans le topic des bières ? http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v263/76/59/721749255/n721749255_1051804_6426.jpg J'en aurai d'autres à te raconter.....  les urgences c'est la cours des miracles j'ai plein de souvenir de stage... EDIT : desolé Toto67 on te pourri ton topic J'ai voté collerette en bas. Mais en fait peut etre qu'un tournage complet pour une forme moins grossiere serait mieux... D'autant que si c'est vraiemtn du buis il devrait etre plus clair sous sa patine et c'est jolie le buis clair. |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau manche de blaireau : votre avis. Lun 7 Nov - 23:14 | |
|  quelle horreur !!! comment ils peuvent faire ce genre de trucs.... la prochaine fois, il essaie le pack de 6. édit: c'est décidé, j'arrête la bière.... pardon pour le re-pourrissage |
|
 | |
| | Un nouveau manche de blaireau : votre avis. | |
|