Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Dim 13 Nov - 19:00
le pire c'est que n'en suis pas le cerveau, juste la main du maitre qui a pensé l'ouvrage. Et en plus le resultat lui plais.
mais si il pisse dedans il va ce coincer le kiki
_________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
Toto67
Nombre de messages: 491 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Ven 2 Déc - 21:45
Rôôôôh le erj, il tire sur l'ambulance. Traîtrise, félonie...
sabreur fou
Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Ven 2 Déc - 22:16
charlie48horlogerie a écrit:
C'est un peu phalique comme objet !
tu me lève les mots de la bouche
Toto67
Nombre de messages: 491 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Sam 3 Déc - 5:59
Y aurait-il un problème avec le phallus chez les utilisateurs de cc? Y aurai-t-il un lacanien dans la salle? Vite un psy...
bloodguerilla
Nombre de messages: 36 Age: 21 Localisation: Macey, Champagne-Ardenne, France - GEO Date d'inscription: 15/04/2012
Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 21 Mai - 0:10
Pardonner moi mon jeune âge mais sa me démangeai d'argumenter sur cette objet.
Mais petite question sa a quelle utilité le bouchon au bout?!?
Sinon oui sa ressemble a une **** après chacun voit se qu'il veut mais javou que cela doit être vraiment pratique pour maintenir sa mousse ^^.
Cordialement blood
El Bretón Andaluz
Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 21 Mai - 0:24
Ce n'est pas un bol mais un scuttle qui est comme un bol à double paroi. En général l'ouverture est en haut mais là comme il remplit par le manche il a besoin d'un bouchon. La mousse reste chaude entre 2 passes avec ce système.