| | Ayéé, mon bol de erj est arrivé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toto67
Nombre de messages: 491 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 7 Nov - 2:58 | |
| Voilà je l'ai reçu vendredi, super bien emballé dans un gros carton. Je l'ai testé dimanche matin : c'est vachement bien! Les photos de la bête :  avec mon 30mm silvertip grade A. Erj, je n'ai pas collé le bouchon finalement. là avec ma crème à la violette et une nouvelle touillette offerte par la fabrique de couvert de Darney (c'est une crétion d'une de leurs ouvrières):  Le cache du bouchon enlevé. (Bon je la fait tout de suite : ouais, il est décalloté. Comme ça c'est fait!) et encore ça:  Voilà mes trois bol définitif (mouarf...) avec mes blaireaux manches en quetscher, le CC du CCC, mon Monternieret en bas mon suédois. Allez une ch'tite dernière pour la route :  Alors c'est impeccable pour la chaleur au bout d'une demi-heure c'était encore chaud. La mousse monte bien. C'est farpait! J'ai donc remisé la gamelle pour chat, la petite cassolette verte, le mug jaune... (Ah le après le SAC du CC, le SAC du Blaireau, le SAC du Bol... En même temps je suis limité sur l'étagère qui ne mesure que 60cm... Bon j'ai encore des planches des chevilles la perceuse, hein... |
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 7 Nov - 7:18 | |
| C'est un peu phalique comme objet ! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 7 Nov - 8:45 | |
| Ouh lalalalala ! Attendez que Dovocaïne tombe sur ces photos .... J' aime bien la finition : très sympa, ce coté rustique ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 7 Nov - 8:54 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 7 Nov - 23:33 | |
| Phallus ? Non, c'est vrai, ton bol est magnifique. C'est de la belle oeuvre. |
|
 | |
Toto67
Nombre de messages: 491 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Lun 7 Nov - 23:55 | |
| pfff! Ces commentaires... Ceci c'est chaud en effet... Mais apparemment y'en a qui ont l'air d'avoir essayé et qui savent, hin, hin... |
|
 | |
syrion

Nombre de messages: 665 Age: 42 Localisation: Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Mar 8 Nov - 0:06 | |
| absolument superbement magnifique que dire de plus ? |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1573 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Mar 8 Nov - 10:58 | |
|  tout simplement |
|
 | |
Gray

Nombre de messages: 443 Age: 40 Localisation: Durbuy - GEO Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Mar 8 Nov - 19:49 | |
| |
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Mar 8 Nov - 21:14 | |
| C'est vrai que la poignée à l'air longue et dure Belle turgescence |
|
 | |
Toto67
 | Sujet: Re: Ayéé, mon bol de erj est arrivé Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Bon c'est pas bientôt finis hein... Alors ce matin rasage et tenue au chaud impec'. Avec deux passes du CC du CCC savon proraso et touffe de 24mm supersilvertip, c'est divin. |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
 | |
Toto67
 | |
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2273 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | |
 | |
| | Ayéé, mon bol de erj est arrivé | |
|