| | Un couteau??? Un Coupe Chou??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Ven 4 Nov 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, j'ai un ami qui a fait la photo d'un couteau en forme de CC. Je le trouve pas mal et je vous propose donc 2 photos afin que vous puissiez le voir de vos yeux.   Voilà. Bonne soirée à tous. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Ven 4 Nov 2011 - 20:10 | |
| Il y a tout un paquet de chinoiseries de ce style qui trainent sur ebay ou lbc (je ne sais pas pour celui-ci, hein... je parle juste de ceux qu'on trouve facilement). Je ne suis pas fan du style, mais c'est original. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Ven 4 Nov 2011 - 22:26 | |
| Ce sont souvent des chinoiseries, ou parfois des américaneseries aux yeux bridés. Acier inconnu inox mou surement, surement pas utilisable comme un rasoir. Mais ils ont l'avantage souvent d'être des cran forcé sans pointe donc de ne pas faire peur et d'être un peu plus assimilé à un "outil" pour le commun des mortels. |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3703 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Ven 4 Nov 2011 - 22:42 | |
| Moi, je dis qu'il joue trop au foot ton pote ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Sam 5 Nov 2011 - 7:48 | |
| ou à n'importe quel autre sport sur un grand terrain gazonné ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Sam 5 Nov 2011 - 9:40 | |
| Il est hooligan ? |
|
 | |
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Sam 5 Nov 2011 - 10:42 | |
| Euh... Hooligan je ne pense pas...  vu c'est un gardien de sécurité dans les parcs publiques Vu que je lui ai déjà parlé des CC et du CCC, il a simplement pensé à moi quand il a vu cet objet un peu bizarre. Mais comme on dit chez moi, c'est vraiment du "bucht, du brol, de la daupe", mais je voulais quand même vous le montrer |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Sam 5 Nov 2011 - 12:00 | |
| | thibaut a écrit: | Mais comme on dit chez moi, c'est vraiment du "bucht, du brol, de la daupe", mais je voulais quand même vous le montrer |
Ah, bien, ça me rassure, je ne suis pas le seul à le penser .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Sam 5 Nov 2011 - 13:52 | |
| Couteau sans hésité , appeler " couteau-rasoir " malgré tout , pour moi une fantaisie également je ne pense pas l'acier assez performant . |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Un couteau??? Un Coupe Chou??? Sam 5 Nov 2011 - 14:03 | |
| une zouille quoi ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
| | Un couteau??? Un Coupe Chou??? | |
|