Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Choix parfum Taylor of Old Bond Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richpa
Modo

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Sam 5 Nov 2011 - 15:10

Jib' a écrit:
Et donc question glisse et hydratation ?

Je les trouve vraiment très bonnes aussi sur ces points là. Alors avec des parfums agréables, j'en fais mes favorites.

Je rajoute toujours une cuillère à café d'huile de pépin de raisin ( bah oui , c'est celle que je préfère !!! ) dans mon Taylol (Santal) et c'est parfait coté glisse et coté allergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apy000.free.fr
G

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Dim 6 Nov 2011 - 12:23

Question glisse, j'ai répondu. Question hydratation : peut mieux faire ( je trouve ces produits gourmands en eau, donc je pose la question de savoir s'ils sont si hydratants que cela en soit ). Question parfum : n'achètes pas seulement un savon ou une crème fonction de son parfum car tu risques d'être déçu. Finalement : qu'est-ce qu'on en a foutre du parfum du savon ? Suffit de mettre un baume / après rasage / eau de toilette...Pour Taylor, son concurrent direct est Geo F Trumper : ils font à peu près les mêmes crêmes / savons ( mais bon, je ne trouve pas ces produits extra ordinaire non plus ).
chti_lolo

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Dim 6 Nov 2011 - 17:01

J'ai testé l'avocado, le rose, la St James et le Mr Taylor. Même remarque que G concernant l'hydratation.
Maintenant si c'est seulement un avis sur le parfum (l'odeur) que tu désires, celui que je préfère est de loin le Mr Taylor.
Jib'

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Dim 6 Nov 2011 - 17:52

Oui ma question porte uniquement sur les parfums, vu que je suis satisfait de ces produits autrement.
http://www.flickr.com/photos/18837809@N03/
G

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Dim 6 Nov 2011 - 23:18

J'aimais bien Sandalwood, Rose, Lavande. Mais cela, c'est difficilement transmissible comme paramêtre car tu n'aimeras peut-être pas les mêmes choses.
impérator

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Lun 7 Nov 2011 - 7:59

Pour moi :

-shaving shop,
-rose,
-jerym street sensitive skin,
-amande.

ou ici :
*Monsieur Von Tiki sur FaceBook*
http://www.monsieurvontiki.com
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Lun 7 Nov 2011 - 12:44

Jib' a écrit:
Oui ma question porte uniquement sur les parfums, vu que je suis satisfait de ces produits autrement.

Il y a tout de même certaines nuances de qualité en fonction des parfums, et ceux même au sein d'une même marque. La Mr Taylor comme les sandalwook ou autre amande sopnt par exemple moins consommatrice d'eau que Rose, qui a donc l'inconvénient de sécher un peu vite (moins de 10 min avec ma façon de faire. une sandalwood tient en comparaison une vingtaine de min) Ceci affecte donc son pouvoir hydratant ainsi que de la glisse)
Mais perso, j'aime bien aussi cette marque (comme d'autres au grand désespoir de mon épouse...) lol

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
J-Charles

MessageSujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street   Lun 7 Nov 2011 - 13:59

Chewbacca a écrit:
... sont par exemple moins consommatrice d'eau que Rose...

Un wookie à la rose Rolling Eyes un mythe s’effondre !

clown

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
http://www.jc2c.fr

Choix parfum Taylor of Old Bond Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2