| | Choix parfum Taylor of Old Bond Street | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Sam 5 Nov 2011 - 15:10 | |
| | Jib' a écrit: | Et donc question glisse et hydratation ?
Je les trouve vraiment très bonnes aussi sur ces points là. Alors avec des parfums agréables, j'en fais mes favorites. |
Je rajoute toujours une cuillère à café d'huile de pépin de raisin ( bah oui , c'est celle que je préfère !!! ) dans mon Taylol (Santal) et c'est parfait coté glisse et coté allergie. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Dim 6 Nov 2011 - 12:23 | |
| Question glisse, j'ai répondu. Question hydratation : peut mieux faire ( je trouve ces produits gourmands en eau, donc je pose la question de savoir s'ils sont si hydratants que cela en soit ). Question parfum : n'achètes pas seulement un savon ou une crème fonction de son parfum car tu risques d'être déçu. Finalement : qu'est-ce qu'on en a foutre du parfum du savon ? Suffit de mettre un baume / après rasage / eau de toilette...Pour Taylor, son concurrent direct est Geo F Trumper : ils font à peu près les mêmes crêmes / savons ( mais bon, je ne trouve pas ces produits extra ordinaire non plus ). |
|
 | |
chti_lolo
Nombre de messages: 435 Age: 48 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Dim 6 Nov 2011 - 17:01 | |
| J'ai testé l'avocado, le rose, la St James et le Mr Taylor. Même remarque que G concernant l'hydratation. Maintenant si c'est seulement un avis sur le parfum (l'odeur) que tu désires, celui que je préfère est de loin le Mr Taylor. |
|
 | |
Jib'

Nombre de messages: 69 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Dim 6 Nov 2011 - 17:52 | |
| Oui ma question porte uniquement sur les parfums, vu que je suis satisfait de ces produits autrement. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Dim 6 Nov 2011 - 23:18 | |
| J'aimais bien Sandalwood, Rose, Lavande. Mais cela, c'est difficilement transmissible comme paramêtre car tu n'aimeras peut-être pas les mêmes choses. |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2106 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Lun 7 Nov 2011 - 7:59 | |
| Pour moi :
-shaving shop, -rose, -jerym street sensitive skin, -amande. _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Choix parfum Taylor of Old Bond Street Lun 7 Nov 2011 - 12:44 | |
| | Jib' a écrit: | | Oui ma question porte uniquement sur les parfums, vu que je suis satisfait de ces produits autrement. |
Il y a tout de même certaines nuances de qualité en fonction des parfums, et ceux même au sein d'une même marque. La Mr Taylor comme les sandalwook ou autre amande sopnt par exemple moins consommatrice d'eau que Rose, qui a donc l'inconvénient de sécher un peu vite (moins de 10 min avec ma façon de faire. une sandalwood tient en comparaison une vingtaine de min) Ceci affecte donc son pouvoir hydratant ainsi que de la glisse) Mais perso, j'aime bien aussi cette marque (comme d'autres au grand désespoir de mon épouse...) _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
| | Choix parfum Taylor of Old Bond Street | |
|