Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féfé13

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Sam 29 Oct - 20:06

Comme dirais quelqu'un à qui j'ai posé la question:le tube de proraso qualité/prix de revient c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Sam 29 Oct - 20:25

ferefe13 a écrit:

Comme dirais quelqu'un à qui j'ai posé la question:le tube de proraso qualité/prix de revient c'est bien

En effet, ça marche bien la proraso mais il y a quand même des cochonneries dedans (parabens & co). Je la terminerai sans difficulté mais n'en rachèterai pas.

Mon must qualité/prix, c'est la recharge MWF à 6.95€... (hors fdp, j'en conviens) Le savon dure une éternité.

cardoso5fr

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Sam 29 Oct - 21:55

Ben la proraso et les autres ne sont pas des savons de grandes surfaces (françaises en tout cas.) Moi j'ai surtout causé des savons et crèmes que l'on trouve en Grande distribution. Me reste plus qu'à tester la nivea Very Happy
http://dremeltingpotes.free.fr
Quartz

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Sam 29 Oct - 22:24

cardoso5fr a écrit:
Ben la proraso et les autres ne sont pas des savons de grandes surfaces (françaises en tout cas.) Moi j'ai surtout causé des savons et crèmes que l'on trouve en Grande distribution. Me reste plus qu'à tester la nivea Very Happy

La Nivéa, à moins de 2€ le tube, est excellente !
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Dim 30 Oct - 0:04

Quartz a écrit:
La Nivéa, à moins de 2€ le tube, est excellente !

Je trouve aussi, la Cade de L'Occitane qui coute 5 fois plus cher ne vaut pas un pet de lapin. Pour ne pas qu'elle termine à la poubelle je suis obligé de la mélanger avec une crème espagnole pour avoir une mousse acceptable.
chti_lolo

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Lun 31 Oct - 8:35

Le savon grande surface que je préfère reste le Palmolive en stick . Son odeur est discrète et beaucoup plus plaisante que celle de la crème de la même marque. Le stick se trouve facilement en Belgique à moins de 1 Euro pour 50g. Question performance de rasage, je le trouve équivalent au Speick.
Le Wilkinson je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que j'y suis allergique. Je m'en sers pour enlever l'odeur de mes blaireaux neufs.
mamac

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Lun 13 Fév - 9:15

Bonjour,

En attendant de recevoir mon premier CC je suis aller prendre un blaireau a 8 EUR et un pot de monsavon a Carrouf.

Dur de monter la mousse, du coup, couche tres fine sur le visage, drole de sensation avec le bic monolame jetable...

La sensation apres rasage etait plutot que la peau tirait (comme quand on se lave avec du savon).

Je verai ce que ca donne au prochain rasage (une fois par semaine pour moi).

En tout cas cette discussion me rassure, monsavon + blaireau bas de gamme + debutant = resultat pas terrible :-)
jerryboy

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Lun 13 Fév - 9:36

Citation:

Dur de monter la mousse, du coup, couche tres fine sur le visage

Ce sont les particularités de ce savon Rolling Eyes ... Quasi impossible à faire mousser et couche ridicule qui sèche très vite sur le visage.

Pour ton blaireau, pas de souci il pourra t'accompagner les premiers temps. Tu gagneras certainement en douceur en le remplaçant plus tard, mais pour débuter il remplira largement ses fonctions. Wink
BloodGast

MessageSujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon   Lun 13 Fév - 12:26

perso j'ai toujours utilisé le monsavon, et aucun problème, par contre il y a mieux pour la glisse, et c'est vrai qu'il sèche vite (sa fait déjà deux problemes en fait Embarassed )
du coup j'ai testé la nivea cream qui est vanté sur un autre topic, et je la trouve quand même mieux, elle laisse la peau moins sèche, meilleur glisse, et puis c'est plus rapide à faire monter !

Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2