| | Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Sam 29 Oct - 20:06 | |
| Comme dirais quelqu'un à qui j'ai posé la question:le tube de proraso qualité/prix de revient c'est bien
|
|
 | |
Quartz

Nombre de messages: 263 Age: 22 Localisation: IDF Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Sam 29 Oct - 20:25 | |
| | ferefe13 a écrit: | Comme dirais quelqu'un à qui j'ai posé la question:le tube de proraso qualité/prix de revient c'est bien |
En effet, ça marche bien la proraso mais il y a quand même des cochonneries dedans (parabens & co). Je la terminerai sans difficulté mais n'en rachèterai pas.
Mon must qualité/prix, c'est la recharge MWF à 6.95€... (hors fdp, j'en conviens) Le savon dure une éternité.
|
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Sam 29 Oct - 21:55 | |
| Ben la proraso et les autres ne sont pas des savons de grandes surfaces (françaises en tout cas.) Moi j'ai surtout causé des savons et crèmes que l'on trouve en Grande distribution. Me reste plus qu'à tester la nivea  |
|
 | |
Quartz

Nombre de messages: 263 Age: 22 Localisation: IDF Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Sam 29 Oct - 22:24 | |
| | cardoso5fr a écrit: | Ben la proraso et les autres ne sont pas des savons de grandes surfaces (françaises en tout cas.) Moi j'ai surtout causé des savons et crèmes que l'on trouve en Grande distribution. Me reste plus qu'à tester la nivea  |
La Nivéa, à moins de 2€ le tube, est excellente ! |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Dim 30 Oct - 0:04 | |
| | Quartz a écrit: | | La Nivéa, à moins de 2€ le tube, est excellente ! |
Je trouve aussi, la Cade de L'Occitane qui coute 5 fois plus cher ne vaut pas un pet de lapin. Pour ne pas qu'elle termine à la poubelle je suis obligé de la mélanger avec une crème espagnole pour avoir une mousse acceptable. |
|
 | |
chti_lolo
Nombre de messages: 435 Age: 48 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Lun 31 Oct - 8:35 | |
| Le savon grande surface que je préfère reste le Palmolive en stick . Son odeur est discrète et beaucoup plus plaisante que celle de la crème de la même marque. Le stick se trouve facilement en Belgique à moins de 1 Euro pour 50g. Question performance de rasage, je le trouve équivalent au Speick. Le Wilkinson je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que j'y suis allergique. Je m'en sers pour enlever l'odeur de mes blaireaux neufs. |
|
 | |
mamac
Nombre de messages: 52 Age: 36 Localisation: Bussy St Georges - France - GEO Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Lun 13 Fév - 9:15 | |
| Bonjour,
En attendant de recevoir mon premier CC je suis aller prendre un blaireau a 8 EUR et un pot de monsavon a Carrouf.
Dur de monter la mousse, du coup, couche tres fine sur le visage, drole de sensation avec le bic monolame jetable...
La sensation apres rasage etait plutot que la peau tirait (comme quand on se lave avec du savon).
Je verai ce que ca donne au prochain rasage (une fois par semaine pour moi).
En tout cas cette discussion me rassure, monsavon + blaireau bas de gamme + debutant = resultat pas terrible :-) |
|
 | |
jerryboy

Nombre de messages: 95 Age: 31 Localisation: Cérans Foulletourte -72- Date d'inscription: 08/08/2011
 | |
 | |
BloodGast

Nombre de messages: 29 Age: 23 Localisation: Nantes Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon Lun 13 Fév - 12:26 | |
| perso j'ai toujours utilisé le monsavon, et aucun problème, par contre il y a mieux pour la glisse, et c'est vrai qu'il sèche vite (sa fait déjà deux problemes en fait  ) du coup j'ai testé la nivea cream qui est vanté sur un autre topic, et je la trouve quand même mieux, elle laisse la peau moins sèche, meilleur glisse, et puis c'est plus rapide à faire monter ! |
|
 | |
| | Savon de grandes surface : Wilkinson et Monsavon | |
|