| | maison du barbier en grand magasin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christian
Nombre de messages: 54 Age: 39 Localisation: beziers Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: maison du barbier en grand magasin Mer 26 Oct - 21:04 | |
| un joli blaireau dans les 20 euros avec son support , origine la maison du barbier à côté il y a de la crème à 4 euros et qqs les 100 ml
quelqu'un a t il essayé le blaireau ?
perso je suis au wilkinson de base, mais celui vu en grande surface est fort joli, il est tentant
C'est aussi très agréable de voir la gamme des grandes surfaces s'étoffer
merci des infos |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Mer 26 Oct - 22:02 | |
| salut christian le blaireau et largement suffisant pour débuté et pour le reste d'ailleurs,après c'est au goût de chacun,je l'ai utilisé presque 2 ans en alternance avec le wilk.....,je l'ai est changé car le préfère les grosses touffes...........s'ils vous plait,on ne rigole pas la crème et savon sèche très vite,dommage. |
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 8:49 | |
| Encore un qui aime les grosses touffes!!!! |
|
 | |
enelos

Nombre de messages: 366 Age: 40 Localisation: chateau porcien - GEO Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 10:09 | |
| Je tourne avec ce blaireau, ainsi que le savon^^ j'en suis très content, bien que n'ayant jamais testé d'autres |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 11:13 | |
| | sabreur fou a écrit: | le blaireau et largement suffisant pour débuté et pour le reste d'ailleurs,après c'est au goût de chacun,je l'ai utilisé presque 2 ans en alternance avec le wilk.....,je l'ai est changé car le préfère les grosses touffes...........s'ils vous plait,on ne rigole pas |
A chaque post ou je te vois ton avatar je rigole ne pensant à la réponse que tu avais faites sur les porcs espagnols alimentés aux glands. Je crois qu'il n'y a pas que toi qui aime les grosses touffes, c'est trés agrèable.
|
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 16:28 | |
| |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3172 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 20:24 | |
| J'tilise ce blaireau de la maison du barbier et j'en suis content. En attendant une commande, il me sert tous les jours, ne perd pas ses poils ou très peu et ne s'abîme pas. La crèmen quant à elle ne vaut pas pipette. _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 20:38 | |
| Idem j'ai commencé avec ce blaireau avant de le filer à Bullit pour qu'il fasse le tour du monde !! _________________  |
|
 | |
Le Franc

Nombre de messages: 44 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 20:44 | |
| Bonsoir,
bah moi il a fait 20 petits tours sur ma face et apres la touffe s'est fait la belle...recollage...deux tours et bye bye! j'etais tellement enerve qu'il a fini a la poubelle!
C'est dommage, il etait vraiment bien.
En tout cas, maintenant je me contente de mes prorasos en attendant de me trouver un bon blaireau de bonne qualite (et adapte a mes bourses-bah oui, un mariage ca coute enormement!)
bonne soiree |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Jeu 27 Oct - 22:56 | |
| Ce n'est pas du mauvais matériel pour le prix. Ce n'était pas mon premier blaireau à raser, mais le premier que j'ai utilisé pour le rasage au sabre. Bon, après, tu as beaucoup mieux pour uen quinzaine d'euros frais de port inclus, mais c'est rès bien pour commencer. Faut pas faire la fine bouche.
En revanche, pour le savon et la crème, bah, ce n'est pas trop ça.
|
|
 | |
syrion

Nombre de messages: 665 Age: 42 Localisation: Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Lun 31 Oct - 22:01 | |
| j'utilise ce blaireau aussi avec le savon de mème marque et il est bien |
|
 | |
chti_lolo
Nombre de messages: 435 Age: 48 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Mar 1 Nov - 11:07 | |
| C'est un bon blaireau. J'utilise le mien depuis plusieurs années sans qu'il ait perdu plus que quelques poils. La taille de ce blaireau me convient bien. Je crois que pour avoir un blaireau qualitativement "meilleur" il faut y mettre bien plus d'argent (mais je me trompe peut-être?). Il fonctionne mieux par exemple que le BK4 sur savon (bien sûr le BK4 est plus adapté à la crème) et pourtant un BK4 ça vaut 60 Euros. Pour le savon de la même marque, il est honnête (j'aime bien odeur) et je trouve le petit bol bien pratique. |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Mar 1 Nov - 12:26 | |
| | chti_lolo a écrit: | C'est un bon blaireau. J'utilise le mien depuis plusieurs années sans qu'il ait perdu plus que quelques poils. La taille de ce blaireau me convient bien. Je crois que pour avoir un blaireau qualitativement "meilleur" il faut y mettre bien plus d'argent (mais je me trompe peut-être?). Il fonctionne mieux par exemple que le BK4 sur savon (bien sûr le BK4 est plus adapté à la crème) et pourtant un BK4 ça vaut 60 Euros. Pour le savon de la même marque, il est honnête (j'aime bien odeur) et je trouve le petit bol bien pratique. |
Pour le BK4 je ne sais pas mais pour le reste: pareil |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Dim 6 Nov - 23:55 | |
| Idem que la plupart des membres du forum.
Un bon petit blaireau fourni avec son support.
Je trouve juste la touffe pas assez dense.... Mais quand on a goûté au blaireau de Sheng, ben, forcément on voit une différence.
Maintenant pour 20 euros, un pur blaireau de ce gabarit là, c'est plutot bon. ( Leclerc fait parfois des "promos : blaireau + support + bol + savon pour environ 28/30 euros ) |
|
 | |
Loeikat

Nombre de messages: 1102 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: maison du barbier en grand magasin Ven 13 Jan - 22:49 | |
| Hormis le parfum, qui fait un peu layette (ça va avec un BBS, remarque !), la crème à raser est vraiment super ! Belle mousse, facile à monter, stable dans le temps, avec une glisse très confortable. La meilleure crème que j'ai testé (après palmo qui schmoute, et monsavon qu'est bof). Je pars en vacances avec ! |
|
 | |
| | maison du barbier en grand magasin | |
|