Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Lun 24 Oct 2011 - 23:23

Désolé, mais comme J C, j' ai de grosses réserves sur cette vidéo ! No

Je ne vois vraiment pas l' intéret de repasser autant sur chaque zone, surtout dans le sens du poil !
Par contre, son rebrousse-poil est correct .

Je pense qu' il a voulu faire trop "pédagogique" : il ne se rase sûrement pas exactement comme ça quand il n' a pas de caméra qui tourne derrière lui !

Mais joli rasoir, par contre !

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Mar 25 Oct 2011 - 1:54

J-Charles a écrit:
Juste pour donner mon avis, en voyant cette vidéo, 2 choses me viennent de suite à l'esprit :

- Il est déjà rasé avant ?
- Il rase vraiment son CC ??

par ce que vu à la vitesse qu'il y va dès la première passe, et vu comme il repasse 10-20 fois au même endroit à chaque fois, j'ai quand même des doutes Suspect

C'est sur, on voit bien le sens des 3 passes, mais un débutant, à son premier rasage, si il veut faire exactement comme lui, bin bonjour les dégâts !!!

+1 Moi je vous le dis. Ce mec était rasé avant c’est sur à 100%. J’ai un Dovo Bergischer Löwe et c’est le CC le moins permissif de tous mes CC. Il a un nez crochu qui ne te pardonne aucune erreur et quand je l’utilise je ne cherche pas la vitesse car à la moindre erreur c’est la coupure assurée, et je ne passe pas 10 fois su même endroit. De plus c’est un full hollow et j’entends le mec parler mais pas la lame chanter. Comme l’a dit Sabreur fou je te recommande de regarder les vidéos du Wookie et de Rem44, au moins tu as la sécurité se savoir que c’est pas du pipeau.
J-Charles

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Mar 25 Oct 2011 - 8:49

AH, ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser que cette vidéo n'est pas réalisée dans des conditions réelles Rolling Eyes

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
http://www.jc2c.fr
ghoz

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Mar 25 Oct 2011 - 16:31

Zavez pas vu, c'était pourtant écrit en tout petit en bas à droite: "Cette vidéo EST un gros trucage"

http://www.1barber.be
marsupilami

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Mer 26 Oct 2011 - 11:17

qu'on vienne pas me dire que ce mec avait une barbe avant de se raser .... Ca me fait tjrs marrer ces viédos d'imberbe

lol lol lol lol lol
Bbr6704

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Mer 26 Oct 2011 - 18:04

Ben je vous trouve pas cool, car Gary est membre de coti.be, donc ce qui est sur c'est qu'il utilise des CC, qu'il les affute et les restaure, etc...

Après je dis pas que sa vidéo est la meilleure du monde, mais en tout cas, moi j'ai pas de doutes sur son CC, ni sa connaissance pour l'utiliser.
marsupilami

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Jeu 27 Oct 2011 - 8:26

Bbr6704 a écrit:
Ben je vous trouve pas cool, car Gary est membre de coti.be, donc ce qui est sur c'est qu'il utilise des CC, qu'il les affute et les restaure, etc...

Après je dis pas que sa vidéo est la meilleure du monde, mais en tout cas, moi j'ai pas de doutes sur son CC, ni sa connaissance pour l'utiliser.

c'est pas la technique que je critique : je serais gonflé vue que la mienne est pas terrible mas l'impression que le mec état rasé avant de faire sa vidéo . Ce qui fausse un peu la donne si c'est le cas nan? Sinon bah le mec a un CC qui est affilé de chez affilé queen
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Jeu 27 Oct 2011 - 8:28

Bbr6704 a écrit:

Ouais enfin, moi je suis membre du 3C, et ca ne m'empêche pas d'être une turbo quiche en rasage. snob

Dovocaine, CKFC CQFD

MessageSujet: Re: Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.   Mar 1 Nov 2011 - 10:47

Gary est barbier de profession. Cette vidéo de démonstration a été réalisée à la demande des membres de coticule.be.
Ca m'étonnerait vraiment qu'elle soit "truquée".
Il y a aussi cette autre vidéo où il rase un petit jeune avec de la barbe au CC.
C'est aussi une vidéo de démonstration. Je crois que dans son métier il rase avec une shavette.

Vidéo rasage avec un Dovo Bergische lowe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2