| | Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Praetorian

Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 9:12 | |
| Superbe travail.  Franchement je le préfère comme ça. Trés bon gout Porti. Mais bon c'est parti pris car j'ai un gros faible pour l'os (et pour les rousses aussi mais c'est un autre sujet). |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2244 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Dark side of the precious Ven 21 Oct 2011 - 15:20 | |
| | J-Charles a écrit: | L'autre coté est moche ? Il ne te plait pas ? |
Voilà, avec du soleil et un arrière-plan viril, histoire de ne pas entendre glapir les hyènes du côté d'Annemasse ...
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
Misteraud

Nombre de messages: 281 Age: 41 Localisation: Lyon, 45.761822,4.850855 - GEO Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 15:25 | |
| Tiens, il fait beau en Ardèche ? dans la Drôme, oui, mais en Ardèche ????
Steph--> déjà sorti |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 15:40 | |
| | Porti07 a écrit: | Voilà, avec du soleil et un arrière-plan viril, histoire de ne pas entendre glapir les hyènes du côté d'Annemasse ...
|
C'est le renard qui "glapit" mon ami, la hyène "hurle", je le sais, j'habite pas loin d'Annemasse.... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Ven 21 Oct 2011 - 16:16 | |
| | Porti07 a écrit: |
Voilà, avec du soleil et un arrière-plan viril, histoire de ne pas entendre glapir les hyènes du côté d'Annemasse ... |
Ah... Je vois... Donc pour toi, un vieux sol à moitié poreux et sur lequel on distingue encore des traces de mousse mal nettoyée, c'est viril? Mon pauvre Porti, tu devrais retourner t'emmitoufler dans ta polaire orange, boire ta mousse à la cerise devant la cheminée. 
Dovocaine, quand hyène a plus, hyène a encore hinhinhin _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3703 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | |
 | |
KiklaK

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: Sautron (44) Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Sam 22 Oct 2011 - 10:35 | |
| Très belle pièce. La lame est bien massive et assez simple dans son dessin, et les châsses lui donnent un coté effilé fort sympathique.
Bravo l'artiste et bon rasage ! |
|
 | |
| | Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|