| | Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 7:54 | |
| Bonjour à tous, Et oui, encore un ! Mais là, c'est demandé par un membre, et c'est un changement "radical" ! Je tiens à préciser de suite que, même si cela m'a été demandé lors de la mini-convention RA de septembre (celle ou il y avait environ 3 litres d'alcool à boire... par personne  ), le Sieur Porti n'était pas bourré quand il m'a parlé de ça. Bon, la demande : une chasse en os, le plus blanc possible, espaceur et rivets alu/inox/enfin, du gris quoi !, avec la forme de la chasse de mon B&W. J'ai pris des plaquettes d'os bien blanche au départ... mais à l'arrivé, c'est plus foncé que prévu, mais apparemment, ça plait au monsieur (enfin, sur photo, il verra en "live" si ça lui convient ou pas). Alors place aux photos      Avec flash sur fond blanc   Et voilà _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 7:58 | |
| Joli !!!! Beau boulot, comme d' hab ! En fait, vous auriez du commander des lames seules : ça aurait coûté moins cher, vous les auriez monté avec les chasses que vous vouliez, et ça aurait peut-être bien évité bien des déboires ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 7:58 | |
| Très beau et très classe ! C'est de l'os de quoi ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Lun 17 Oct 2011 - 8:03, édité 1 fois |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
| | rem.44 a écrit: | En fait, vous auriez du commander des lames seules : ça aurait coûté moins cher, vous les auriez monté avec les chasses que vous vouliez, et ça aurait peut-être bien évité bien des déboires ...
|
On a demandé, il me semble... Je crois que ça n'était pas possible. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Misteraud

Nombre de messages: 281 Age: 41 Localisation: Lyon, 45.761822,4.850855 - GEO Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:02 | |
| C'est vrai qu'il est chouette comme cela ! la forme aussi, bien que moins typique TI, lui donne plus de douceur je trouve et se marie bien aux courbes de la lame. Pour la couleur, ça Porti et la balance des blancs... tout un art Steph--> |
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:09 | |
| Oui de la Belle ouvrage, comme d'habitude ! |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:17 | |
| |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:20 | |
| |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:23 | |
| et après on me traite d'heretique parce que je vire une chasse toute naze de fila..... Je vois que je ne suis pas seul beau boulot et en effet dommage que le nonoss ne soit pas ressorti plus blanc... |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:29 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 8:48 | |
| Bel ouvrage , rien à dire et puis l'os est ma matière préférée ( avec l'olivier !!) |
|
 | |
attar

Nombre de messages: 90 Age: 28 Localisation: 67100 Strasbourg - GEO Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 9:48 | |
| Très joli, l'association blanc / argent, c'est toujours très class !! Par contre, je suis d'accord avec dovo, la lame parait un peu à l'étroit dans cette chasse C'est ptètre voulu cela dit, car du coup, on ne voit plus qu'elle Bravo en tout cas |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3703 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 10:08 | |
| Beau boulot, même si je trouve cela aussi un peu trop fin ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) Lun 17 Oct 2011 - 10:37 | |
| A changer les chasses, pourquoi ne pas aussi changer la forme... En tout cas j'aime bien! |
|
 | |
| | Je plaide coupable ... 3 (mais c'est de la faute à Porti !) | |
|