esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: restaurations... l'intégrale Ven 14 Oct 2011 - 7:33 | |
| | Elrond a écrit: | Je suis juste un peu dégouté d'avoir "decouvert" le coupe chou sur le tard... les occasions sont de plus en plus chers Pourquoi j'etais pas là quand la cote des rodgers, grelot, W&B et d'esspic était basse !! |
Le CCC, avant, c'était le bien !
Mouarf... je disais déjà ça à mon inscription. Oui, les prix montent, mais c'est pas nouveau. Les prix des occasions sur lbc ou ebay en particulier. Sur le CCC, pour les occasion shave-ready sur le forum (forcément plus chères, mais il y a bien souvent du boulot derrière), je ne trouve pas vraiment. On trouve toujours des pièces pour débuter autour d'une trentaine d'euros (et ça, c'est vraiment une bonne chose), et des pièces plus exceptionnelles à des prix qui restent souvent corrects (j'ai pas dit abordables pour tout le monde, hein...).
Mon premier CC était un Ti dandy, acheté il y a deux ans en état correct d'occasion pour 30 euros sur ebay. Je suis sûr qu'il partirait à peu près au même prix aujourd'hui. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: restaurations... l'intégrale Ven 14 Oct 2011 - 10:01 | |
| M.....,je n'arrives pas a lire les liens et voir le travail d'esspic d'après les réponses joli boulot
|
|
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: restaurations... l'intégrale Ven 14 Oct 2011 - 10:11 | |
| oui, c'est à cause du problème de redirection... Je remplace par des liens plus... pérennes. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|