Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

besoin d'aide suite à une grosse erreur... ! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REQUIN

MessageSujet: Re: besoin d'aide suite à une grosse erreur... ! merci   Dim 16 Oct - 15:22

+1 avec G, il n y pas trente milles méthodes justes, il y'en a 3 ou 4 qui se valent le reste c'est du " Papy fait de la brico " mais malheureusement quand il s'agit d'affuter une lame qui ne tolère pas d' " à peu près .. " les revers sont dures.

Conclusion : mieux vaut se former dans une églises que de frapper à la porte de toutes les sectes.

Nouveau site en cours :

www.rasoir-sabre.com

Liens sur site :

http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/liens-cnaaaaaaa.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://rasoir-sabre.fr
G

MessageSujet: Re: besoin d'aide suite à une grosse erreur... ! merci   Dim 16 Oct - 21:27

Les classiques, d'abord les classiques et pis, après, si on veut tenter autre chose, bah : c'est à ses risques et périls. Et parfois, c'est carrément n'importe quoi ! Et c'est consternant, voire : affligeant. Après la pierre à faux, le spermidou sur le canevas, et demain encore : l'affilage sur une pierre tombale et le nutella sur le cuir !

En même temps, je comprends qu'une expérimentation de choses "news" soit grisante en elle-même et qu'il y aussi de belles réussites. J'aime bien les créatifs, ceux qui innovent, l'avant-garde, la petite ( ou grande ) énergie folle qui les anime parfois. C'est le côté "artistique" de la chose. Et j'aime bien aussi les "artisans", ceux que l'on oppose souvent aux "artistes", parce qu'ils bossent bien : simplement, efficacement. Parce qu'ils ont bien appris et qu'ils transmettent à leur tour leur savoir-faire, là où l'artiste joue souvent en solo. Pour moi, il y a une passerelle entre les artistes et les artisans. D'ailleurs, je ne l'ai pas inventé, c'est contenu dans l'histoire du mot, qui, à une époque, englobait une même notion ( techné ). Il y a du talent ici, que cela soit dans la creation ou la restauration que j'assimile à une re-création. Je l'apprécie d'autant plus que je n'ai, malheureusement, aucune disposition à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide suite à une grosse erreur... ! merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2