Jesse.J

Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: premier essai Dim 9 Oct 2011 - 17:23 | |
| Bon voila je viens d'essayer mon premier coup de lame aprés la douche , j'ai reussi a faire un coté sans me couper (dans le sens du poil) ,mais arriver au menton , bing la coupure (legere) .Je me suis dit" bon pour une premiere fois c'est pas trop mal , on va arreter là" donc fini au jetable. Il faut dire que j'avais une barbe de plus d'une semaine sa arrachai un peu , donc prochaine essai moins espacer dans le temps .Mais il n'en reste pas moins que c'est quand meme genial  |
|
grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: premier essai Dim 9 Oct 2011 - 17:40 | |
| | Jesse.J a écrit: | Il faut dire que j'avais une barbe de plus d'une semaine sa arrachai un peu |
c'est en principe le contraire, il est plus aisé de raser une barbe de plusieurs jours qui sera plus souple et plus facile à préparer qu'une barbe de la veille. donc attention a ne pas être trop pressé |
|
Jesse.J

Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 01/10/2011
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | |