jahjahdehdeh

Nombre de messages: 15 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Blaireau Uovo Da Vinci Dim 9 Oct 2011 - 17:03 | |
| Salut à tous, j'ai récemment décidé d'investir dans un blaireau de qualité et mon choix se portait vers les blaireaux simpsons, le problème c'est que je n'en ai trouvé nulle part ( rupture de stock ) Lassé de ne rien trouver sur le net, j'enfile ma veste et direction " Au sanglier de Russie " à 1km de chez moi, arrivé là bas, un client est en train d'acheter la panoplie pour débuter au CC, le vendeur lui parle d'ailleurs du 3C afin que celui-ci apprenne tous les rudiments de la lame, il lui explique que c'est un forum de passionné et qu'il y a tout ce qu'il faut savoir sur le rasage au Coupe chou, soulignant, à juste titre qu'on parle de lui dans le forum, ( d'ailleurs il faut s'inscrire Mr le Sanglier ^^ ). Bref... Viens mon tour, on discute blaireau et malheureusement pas de simpsons, que du Mulhe, Plisson ou Da Vinci, recherchant un blaireau dense et nerveux, je lui demande conseil et c'est là qu'il me parle de la marque Da Vinci qui fait des pinceaux depuis des années et qui s'est lancée dans la fabrication de blaireau ( apparemment récemment ). Après analyse de la bête, touffe en poils blancs, très très dense, très très réactive , j'ai craqué et j'en suis très ravi, toutefois n'ai pas assez de recul et d'expériences en terme de blaireaux pour donner un avis réellement significatif. J'aimerais donc savoir si certains ont déjà eu affaire à cette marque ? Merci |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Blaireau Uovo Da Vinci Dim 9 Oct 2011 - 19:16 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
jahjahdehdeh

Nombre de messages: 15 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Blaireau Uovo Da Vinci Dim 9 Oct 2011 - 20:07 | |
| |
|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Blaireau Uovo Da Vinci Lun 10 Oct 2011 - 19:16 | |
| En tout cas ce Da Vinci a une belle touffe. |
|
Lyman

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Gland (VD) CH Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Blaireau Uovo Da Vinci Lun 10 Oct 2011 - 21:30 | |
| Il a l'air d'avoir une belle densité celui là, je connaissais les pinceaux de cette marque. | El Bretón Andaluz a écrit: | | En tout cas ce Da Vinci a une belle touffe. |
C'est pas ce qu'il préférait il paraît... |
|
Danlam

Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: Le Teich - France - GEO Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Blaireau Uovo Da Vinci Mar 11 Oct 2011 - 11:08 | |
| En effet, il était plus saucisson que fruit de mer.... |
|