| | Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:01 | |
| met z'y un coup de dremel impérator....  |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:02 | |
| |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:05 | |
| Ouais, c'est parfaitement inadmissible... ! Je t'en débarrasse donc. Moyennant la taxe de recyclage (je t'enverrais la facture). _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:08 | |
| t'en as pas assez deja! tin les drogués, laissés en un peu au jeune merde! VDM. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:10 | |
| C'est au contraire une vraie signature, pour cette lame d'exception. La signature d'une fabrication unique, issue "de la main de l'homme" . Mais ça, vous ne pouvez pas comprendre : on ne le ressent que quand on l'a dans les mains, le visage tartiné de mousse ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
ilium

| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:12 | |
| euh si je claque avant vous le poserez sur ma tombe hein! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:21 | |
| Non on ira SE RASER sur ta tombe ! Nuance ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
ilium

| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 3 Fév - 21:24 | |
| vous pourrez ous servir de la jardiniere pour monter la mousse |
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév - 8:33 | |
| Même si la ligne de soudure est légérement visible  , pour illustrer quand même que Bryan est doué, voila mon essai de ni maï  . Mauvaise préparation, et soudure incompléte sur un des cotés du plat. (cela n'empèche pas le kiri d'être efficace mais quand même  ). Donc Bryan, il fait du bon boulot  parce que c'est pas si aisé que ça   |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév - 8:46 | |
| Ah ouais ? Ah je pensais vraiment que c'était super simple... Moi qui voulait apprendre à mon fils de 6 ans... N'empêche qu'ils sont beaux, cardo ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
ilium

| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév - 9:19 | |
| c'est sûr, d'ailleurs avec tous les compliments qu'on lui fait, la moindre des choses serait de nous offrir un kami chacun, j'dis ça, j'dis rien.... |
|
 | |
cassca
Nombre de messages: 166 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév - 9:37 | |
| j'avais besoin de me "régler" pour cette soudure ...c'est fait ! , elle n'est plus visible du tout maintenant un truc super important Ben , c'est vraiment la préparation de la mise . et bien "décrouter" ton fer. |
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 4 Fév - 11:17 | |
| Ben j'ai fait que celle là comme soudure, c'était un test, et j'ai compris qu'il fallait préparer la lime proprement  . (en fait là ou cela à merdu c'est qu'il restait de la "surface" de lime partout", donc tout n'était pas en contact  . Mais cela n'empèche que je les aimes bien ceux là, celui dont la soudure à merdu, il en a bouffé et il tiens bien la route. Mais dés que je peux, je rejoue  (surtout que faut que j'ajoute le ventilo à ma forge pour consommer moins  ) |
|
 | |
cassca
Nombre de messages: 166 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Jeu 9 Fév - 18:33 | |
| bon , alors il en dis quoi le père impérator ? |
|
 | |
Shaïtan

Nombre de messages: 1199 Age: 31 Localisation: Mayenne - GEO Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 10 Fév - 12:20 | |
| Coucou! Je veux bien me remettre sur le round si possible ! |
|
 | |
| | Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|