| | Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 11:56 | |
| | cassca a écrit: | bon , pour ce genre de rasoir , il n'y a pas grand chose a étrier ,ca reste facile a faire .
|
Oh ben oui ! ça a l'air vraiment super simple ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 11:59 | |
| Tiens, au passage, tu n'aurai pas des photos du travail en cours ? (ou éventuellement d'autres travaux, pourquoi pas...) _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Auré

Nombre de messages: 187 Age: 24 Localisation: ARRAS Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 12:02 | |
| |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 12:10 | |
|
Pfff... je suis proxytaffé...
Mais je verrai ça ce soir. Merci ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
cassca
Nombre de messages: 166 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 12:13 | |
| j'ai pas vraiment envie de venir ici pour faire de la pub pour mes bidules , c'est quand meme loin du CC mais mon autre lubie du moment c'est le couteau de cuisine ... le dernier n'est pas sur le blog , il est en test dans ma cuisine mais dans ce que je fait , il y a beaucoup d'outils pour la taille de pierre et la sculpture , qq couteaux en homogène , et beeeauuuucoup de truc en nimai ... et pour tt dire , il y a un autre kamisori en vieux fer et C130 ... |
|
 | |
cassca
Nombre de messages: 166 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 12:29 | |
| | esspic a écrit: | | cassca a écrit: | bon , pour ce genre de rasoir , il n'y a pas grand chose a étrier ,ca reste facile a faire .
|
Oh ben oui ! ça a l'air vraiment super simple ! |
je ferais un petit truc photos pour le prochain si vous voulez ... je ne sais pas comment je ferais , mais je peu essayer ...
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 12:35 | |
| Et encore un test en vue Si on m'accepte chez les testeurs, ce sera avec grand plaisir _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | |
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 13:53 | |
| |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 15:24 | |
| hhouuu pinaise,depuis le temps que je veut en testé un,je suis partant si c'est pas trop tard |
|
 | |
cassca
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 19:00 | |
| t'ain ca me fout le stress d'un coup |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 852 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 20:03 | |
| Tres jolie piece !!! c'est beau à regarder, je m'inscris pour voir si ca rase aussi bien !! |
|
 | |
Lyman

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Gland (VD) CH Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 20:13 | |
| Jolie pièce ! Cassca si t'es d'accords qu'il fasse un petit crochet par la Suisse romande, je me mets en file avec plaisir !
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 7 Oct - 20:31 | |
| Bon, je suis aussi partant, ça va de soit ! Superbe lame, en passant, Cassca ! Quand je vois comment j' en ch... pour en sortir un pauvre en stock-removal à partir d' une lime, je suis vraiment admiratif devant ce type de travail ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
| | Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|