Le 3C ou Coupe-Chou Club Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys |
|
| | Le Bay Rum de Mr Von Tiki | |
| | Auteur | Message |
|---|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mar 4 Oct 2011 - 17:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai essayé aujourd'hui le Bay Rum "Mr Von Tiki", élaboré par Imperator selon la recette d'un ancien barbier si ma mémoire est bonne.
Alors, au premier abord, c'est surprenant : c'est jaune orangé et ça sent la cannelle (en même temps, pour un parfum orange cannelle, rien de paranormal...), ça change des après rasages qu'on croise plus couramment.
Sinon, il est assez faiblement alcoolisé : quelque chose comme 40°.
Pour plus d'infos, c'est là...
Bref, rasage (cf rasage du jour), rinçage, puis après rasage... et là, grande surprise, malgré l'alcool, ça ne pique pas, mais vraiment pas, ou alors juste un tout petit peu, pour dire, mais c'est super discret.
Et en plus, ça assèche moins la peau que mes autres AS alcoolisés.
Bref, un grand confort, ça laisse la peau douce (et pas sèche), je ne saurais dire si ça apaise, mais en tout cas, ça ne tire pas après.
Et le parfum orange cannelle est plus que discret, ce qui, à mon goût, n'est pas un mal.
Bref, que du bonheur!
Enfin, format généreux, dans un bouteille sympa avec un zolie nétiquette, que demander de plus?
Voilà, un bon produit qui me plait bien, c'est artisanal, fait par un membre du forum, à un tarif plus que sympa, rien à redire, je le conseille!
Chapeau Mr Imperator!
|
|  | | impérator

Nombre de messages: 2106 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mar 4 Oct 2011 - 18:50 | |
| Et bientot je sors la senteur "Vanille/gingembre", toujours avec la même base de recette victorienne et toujours avec des produit naturels....
_________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|  | | Quartz

Nombre de messages: 263 Age: 22 Localisation: IDF Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mar 4 Oct 2011 - 18:55 | |
| | impérator a écrit: | Et bientot je sors la senteur "Vanille/gingembre", toujours avec la même base de recette victorienne et toujours avec des produit naturels.... |
ça donne envie d'attendre !
|
|  | | Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mar 4 Oct 2011 - 20:47 | |
| Sympa ton site, je le découvre et me laisserais bien tenter par deux trois produits.. Félicitation Impérator ! |
|  | | Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mer 5 Oct 2011 - 17:48 | |
| | impérator a écrit: | Et bientot je sors la senteur "Vanille/gingembre", toujours avec la même base de recette victorienne et toujours avec des produit naturels.... |
Euh, dis moi, ton Bay Rum, on peut le boire?
Nan, d'habitude, je préfère les alcools purs, mais là, je sais pas quoi faire, j'ai déjà du stock pour les 3 ans à venir!
Alors, si je veux tester ton nouveau bay rum, va falloir que je trouve une solution... |
|  | | impérator

Nombre de messages: 2106 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mer 5 Oct 2011 - 19:37 | |
| | Bbr6704 a écrit: | | impérator a écrit: | Et bientot je sors la senteur "Vanille/gingembre", toujours avec la même base de recette victorienne et toujours avec des produit naturels.... |
Euh, dis moi, ton Bay Rum, on peut le boire?
Nan, d'habitude, je préfère les alcools purs, mais là, je sais pas quoi faire, j'ai déjà du stock pour les 3 ans à venir!
Alors, si je veux tester ton nouveau bay rum, va falloir que je trouve une solution... |
ahaha, non non non, on peut pas le boire, c'est marqué dessus "pour usage externe" !!
Mais tu peux t'en servir pour en mettre sur le torse ou les bras pour parfumer !_________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|  | | cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mer 5 Oct 2011 - 20:56 | |
| | Bbr6704 a écrit: | | Voilà, un bon produit qui me plait bien, c'est artisanal, fait par un membre du forum, à un tarif plus que sympa, rien à redire, je le conseille! | Vil tentateur... :-) Je résiste, je résiste |
|  | | sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | |  | | sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Mer 12 Oct 2011 - 23:36 | |
| j'attend mon anniversaire pour que maman me commande un colis a Imperator,je veut testé la lucky tiger Aspen |
|  | | impérator

| Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Sam 15 Oct 2011 - 16:27 | |
| Le Bay Rum "Vanille/gingembre" est filtré !! La recette est au point, je lance la production... Il sera dispo dans la boutique a partir de ce w-e, et livrable a partir de dans 15 jours. _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|  | | bbalex

Nombre de messages: 1573 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Le Bay Rum de Mr Von Tiki Sam 15 Oct 2011 - 22:29 | |
| sympa ta maman, sabreur fou |
|  | | | | Le Bay Rum de Mr Von Tiki | |
|