|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: CC opinel au bon coin Lun 3 Oct 2011 - 21:46 | |
| Juste pour info, est-ce l'un d'entre vous qui a acheté le CC opinel de cette annonce ? http://www.leboncoin.fr/collection/241053760.htm?ca=8_s Parce que j'ai un peu l'impression que le vendeur me prend pour un jambon... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Lun 3 Oct 2011 - 21:55 | |
| C'est balot c'est le seul qui mérite l'achat, tiens voici un lot que je viens d'acquerir :   - Cinq coupe-choux : 1 R Garantie EPS Solingen, 1 69 Médaille Argt Thiers, 1 " Vincent garanti ", 1 10 4/8 RUGRA, et un ? ( difficile à lire ) le vincent c'est le gros barber notch, bon les autres ??? - Trois boîtes dont 2 " GRELOT ) - Un aiguiseur Bois Cuir pivotant (la boîte) - Un aiguiseur cuir manche bois armature métal (tendeur) - Une pierre à affûter (il s'agit d'une pierre montée sur paddle) - Un blaireau Gibbs, un récipient alu |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Lun 3 Oct 2011 - 22:04 | |
| Alors j'ai fait une proposition très peu de temps après que l'annonce soit sortie. La femme à répondu à une de mes question et puis silence radio. Jusqu'a dimanche soir, tard pour me dire qu'il était vendu (sans même me dire ce qu'elle pensait de ma proposition). Donc c'est pas moi !!  Edit : Attends... Heu j'ai un doute, c'est le même nom que dans les mail pourtant... C'est une nouvelle annonce !
Dernière édition par oregos le Mar 4 Oct 2011 - 9:35, édité 1 fois |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 6:56 | |
| Navré Esspic, je ne suis pour rien dans cette envolée de prix. J'ai bien vu l'annonce et bavé un peu devant le cc en question, mais le "faire offre" m'a fait fuir. Marre d'être pris pour un jambon justement. Tu veux qu'on le pourrisse un peu à plusieurs ton vendeur?
ps: Charlie ton lot acheté sur la Baie est très joli mais j'ai pas vu le rapport avec la choucroute sur ce coup^^ |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 7:17 | |
| | Poulpe a écrit: | Navré Esspic, je ne suis pour rien dans cette envolée de prix. J'ai bien vu l'annonce et bavé un peu devant le cc en question, mais le "faire offre" m'a fait fuir. Marre d'être pris pour un jambon justement.
|
Non, non. Il est tout à fait possible que le vendeur (qui est une vendeuse) soit de bonne foi. Simplement, son histoire est suffisamment étonnante pour que je me pose la question... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 7:30 | |
| Ce n'est pas moi non plus, de toute façon je n'ai (encore) jamais acheté de rasoir comme cela, juste à des membres du club |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 7:41 | |
| J'ai même pas essayé, je sais que ce genre de CC est très prisé par le public _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 8:04 | |
| Pas moi non plus |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 9:34 | |
| Après vérification, il y a eu 2 annonces. La première avec toute les lames, et celle là ou le CC intéressant est déclaré vendu. Petite précision, dixit la vendeuse, ce serai sa "mère" qui l'aurai vendu. D'habitude je ne répond pas aux annonces, "faire offre". Mais là je me suis dis, dimanche matin, ils sont tous aux vide greniers  , je tente. Qu'est ce qu'elle t'a raconté comme histoire ? |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 12:30 | |
| ça va être dur de se faire à ton nouvel avatar, esspic ! ou plutôt de se déshabituer de l'ancien petit hommage tiré de xkcd :  |
|
 | |
esspic

| |
 | |
NacMac77
Nombre de messages: 315 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 14:39 | |
| | charlie48horlogerie a écrit: | C'est balot c'est le seul qui mérite l'achat, tiens voici un lot que je viens d'acquerir :
- Cinq coupe-choux : 1 R Garantie EPS Solingen, 1 69 Médaille Argt Thiers, 1 " Vincent garanti ", 1 10 4/8 RUGRA, et un ? ( difficile à lire ) le vincent c'est le gros barber notch, bon les autres ??? - Trois boîtes dont 2 " GRELOT ) - Un aiguiseur Bois Cuir pivotant (la boîte) - Un aiguiseur cuir manche bois armature métal (tendeur) - Une pierre à affûter (il s'agit d'une pierre montée sur paddle) - Un blaireau Gibbs, un récipient alu |
Content que ce soit un membre du forum qui l'ai eu. J'ai un peu hésité, mail il n'y avait que le barber notch qui m'interpellait. J'attends des photos une fois rénové :p
|
|
 | |
oregos

| |
 | |
Quartz

Nombre de messages: 263 Age: 22 Localisation: IDF Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 15:00 | |
| | J-Charles a écrit: | J'ai même pas essayé, je sais que ce genre de CC est très prisé par le public |
Pourquoi? Qu'a-t-il de si spécial ? |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: CC opinel au bon coin Mar 4 Oct 2011 - 15:06 | |
| rien, mais un "Opinel" avec un joli nez comme ça, c'est sur qu'il partirait vite... _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
|