Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3703 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: De boite à cigares à boite à CC Ven 30 Sep 2011 - 21:54 | |
| Nan mais Chuck c'est de la gnognote ... nous les francophones, on a JCVD _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2278 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: De boite à cigares à boite à CC Sam 1 Oct 2011 - 0:29 | |
| JCVD? Aaaah oui, "Je Coupe Version Dovo"! Ca change de "Je Crains Vos Délires" !!! Bon, les copains, comme on disait à la maternelle, "y'a pouce", si l'on revenait aux CC? Aux Havanes? Aux boîtes? |
|
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3172 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: De boite à cigares à boite à CC Sam 1 Oct 2011 - 1:44 | |
| [quote="BZHgentleman" Bon, les copains, comme on disait à la maternelle, "y'a pouce", si l'on revenait aux CC? Aux Havanes? Aux boîtes?  [/quote] Merci de faire cette proposition de revenir à l'idée originale du post, je m'apprêtais à le verrouiller.
@ Aldo Raine : Je te demande de faire ce genre de remarques acerbes qui sortent du sujet du post par MP si tu as des choses à reprocher à BZH. @ BZHGentlemen : J'apprécie en général le ton de tes posts et tes interventions. Je t'en prie, ne t'abaisse pas à ce genre de réponses, je crois que ça n'en vaut pas la peine. @ El Breton Andaluz : pareil que pour BZHl
A tous les trois : Ne me répondez pas, c'est inutile. Revenons-en, s'il vous plait à ces belles boites à cigares qui retrouvent une si belle vie puisqu'elles deviennent les écrins de nos bijoux ; nos merveilleux coupe-choux.
Merci
Modo Pascal _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|