enelos

Nombre de messages: 366 Age: 40 Localisation: chateau porcien - GEO Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: semainier J. Rodgers Jeu 29 Sep 2011 - 6:39 | |
| | dius a écrit: | Il me semble l'avoir suivi un moment mais comme j'ai plus de 200 objets dans ma liste et que je me débrouille avec les marque-pages de firefox ya des annonces de je perds en route Ca m'aurait (presque) étonné de toi que tu n'ai pas un rasoir similaire dans ton arsenal |
j'utilise google chrome avec l'extension "eBay Extension". |
|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2278 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: semainier J. Rodgers Ven 30 Sep 2011 - 0:42 | |
| Superbe ensemble! il y a récemment un semainier Mappin qui est parti pour environ cinq fois ce que tu as payé... Bon, écoute, comme je ne me sers désormais que des Rodgers, je vais t'envoyer ma date d'anniversaire en MP. |
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: semainier J. Rodgers Ven 30 Sep 2011 - 17:15 | |
| | enelos a écrit: | | dius a écrit: | Il me semble l'avoir suivi un moment mais comme j'ai plus de 200 objets dans ma liste et que je me débrouille avec les marque-pages de firefox ya des annonces de je perds en route Ca m'aurait (presque) étonné de toi que tu n'ai pas un rasoir similaire dans ton arsenal |
j'utilise google chrome avec l'extension "eBay Extension". | Merci pour le tuyau, je vais voir si ce genre de truc eiste pour firefox
désolé charlie pour le Hors Sujet |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2278 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: semainier J. Rodgers Ven 30 Sep 2011 - 17:22 | |
| Bah non, sinon je n'en aurais qu'un pour tous les jours... Or là, tu vois, je suis prêt à en employer un nouveau chaque jour de la semaine. |
|