|
| Auteur | Message |
|---|
cebastien
Nombre de messages: 17 Age: 29 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Mon modeste matériel Mer 28 Sep 2011 - 11:09 | |
|  La pierre est, je pense, un coticule acheté profondément rayée pour 0,40€ sur une brocante. Elle a maintenant été polie avec ma pierre à aiguiser les couteau. Le petit cuir, je ne sais pas s'il est récupérable... (il a été donné, donc j'ai pris...) Le petit rasoir est fort abîmé... le passage sur coticule ne le rend pas rasant. Mais à 2€... (inscription : C.W.DAHLGRFN - E SKILSTUNA - SWEDEN) Et le reste c'est du neuf (cuir sur tendeur et puis rasoir Dovo premier prix... je débute... et il commence à faire sauter les poils à force de l'affiler). Voilà, si vous voulez me donner vos avis... |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Mon modeste matériel Mer 28 Sep 2011 - 11:24 | |
| Tout ce qu'il faut pour bien débuter ! Et si tu commence à avoir du bon avec le Dovo, c'est cool ! tu es sur la bonne voie _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
cebastien
Nombre de messages: 17 Age: 29 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Mon modeste matériel Mer 28 Sep 2011 - 12:31 | |
| Mon problème reste que je n'arrive pas à aiguiser le petit... ... et que je me coupe toujours au même endroit !
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Mon modeste matériel Mer 28 Sep 2011 - 13:51 | |