Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: rasage poulin mise en garde Ven 30 Sep 2011 - 22:46
matou2041 a écrit:
Pour ceux qui comprennent la langue de Shasphere voici un copie coller du fameux e-mail
Ok I waited because you suppose to ship the back log for the 14 of September, now whe are the 26 and I received fuck all. You stole me, now will close your business that good because your a fucking bum. You don't anwser at your phone you do not reply to e-mail your a fucking asshole go to hell.
fuck off and die Patrick Belanger
Ah ouais... La vache, tu l'as simplement dé-fon-cé.
Perso, je ne cautionne pas ce genre de message, même si je comprends ton énervement. Mais là... Je suis commercial, le jour où un client m'envoie ca, je démissionne et je vais élever des chèvres dans le Larzac. Hmmmm.... 'tendez.... hmmmmmm
Y a quelqu'un qui est un peu chaud et qui veut mon adresse email pro?
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
matou2041
Nombre de messages: 246 Age: 44 Localisation: gatineau, Pq, Canada Date d'inscription: 17/02/2011
Sujet: Re: rasage poulin mise en garde Ven 30 Sep 2011 - 23:08
Encore une chance qu il etais a calgary et moi a gatineau (quelques jours de moto) pcq je lui aurrais pas expedie un e-mail mais je me serais rendu lui foutre la racle de sa vie , serieux je suis un ancien videur de place duportage a Hull connu au canada et au USA comme le "little chicago" . Je sais on est pas en France ici on ne fonctionne pas de la meme facon de toute facon si les parisien etais canadien ca serais pas mal moin bruyant (coup de gueulle) mais les hopitaux serais plein.
Je peut comprendre que les marchant parmis vous trouve que mon e-mail etais trop mais le jours ou vous vous ferai voller cars apres 2 mois sans reponse et sans explication pour moi c est du vol on verra ce que vous aurrai le gout de dire au volleur si ca vous arrive un jour. La difference est tout simplement que pour moi tant qu a me faire voller 128$ je me suis permis de me vider le coeur c est tout ... Coup de chance le voleur ma remis mes sous, ici ce que j avais achete, n en reste pas moin qu il est malhonnete et master card n a pas voullu me dire combien c etais fais excroquer mais il semble bien qu ils etais legion. Mon manque de savoir vivre comme vous semble le consider ma permis de recuperer mon bien, en affaire la fin justifie les moyens.
Dovocaine Modo
Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
Sujet: Re: rasage poulin mise en garde Ven 30 Sep 2011 - 23:55
matou2041 a écrit:
en affaire la fin justifie les moyens.
C'est précisément sur ce point que l'on n'est pas d'accord. Je te donne un exemple vu depuis l'autre côté de la barrière: j'ai des objectifs fixés par ma boîte, et des incitations claires à "faire du chiffre, peu importe comment" alors qu'officiellement, je suis censé apporter mon expertise et trouver la meilleure solution pour le client. Comme partout, donc: je ne me fais malheureusement aucune illusion à ce sujet, du moins dans les grandes sociétés.
Bah désolé, mais moi je ne fonctionne pas comme ca. Alors parfois, mon Boss me prend entre 4 yeux et me déboîte, mais j'en ai rien à f*****. D'un autre côté, et jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'est jamais plaint de mes services.
Alors "en affaires, la fin ne justifie pas tout".
Ton vendeur a manifestement merdouillé de A à Z. Que tu sois mécontent, jusque là tout me semble normal. Mais la violence des propos, mis en rapport avec la gravité de ce qui est en jeu, me semble excessive (et c'est un euphémisme). Mais c'est juste mon avis sur ce sujet particulier. Je n'essaie de convaincre personne que j'ai raison. Je donne juste un autre son de cloche (c'est moi la cloche, ouais je sais), parce qu'on est là pour ca
FIN DU HS
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Kairos
Nombre de messages: 2 Age: 35 Localisation: Montréal, Canada Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: rasage poulin mise en garde Sam 1 Oct 2011 - 3:43
J'ai passé une commande chez Rasage Poulin samedi dernier (le 24 septembre). Quelques jours plus tard, le site était fermé. Étant donné qu'il ne me donnait aucun signe de vie, j'ai pris panique. J'ai cherché sur quelques babillards de rasage afin de comprendre ce qui se passait avec ce vendeur qui, faut-il le souligner, avait tout de même une bonne réputation depuis quelques années. C'est à ce moment que j'ai trouvé quelques clients insatisfaits et un portrait de ce magasin assez douteux depuis le printemps dernier. Il faut dire qu'avec la grève des postes canadiennes, des problèmes de site web et une maladie qui semble grave à la lumière des commentaires de certains membres des forums américains, la chance semble bien lui avoir tournée le dos.
Bref, je n'ai toujours pas obtenu de réponse à mes courriels et j'ai laissé un message téléphonique hier soir. J'espère que mon histoire aura le même dénouement que la tienne matou2041. Il semblerait que Scott est très malade et que cette situation est précipité la fermeture de son magasin. C'est assez difficile de juger d'une situation pareille lorsqu'on n'a pas l'individu en face de nous et nos moyens d'obtenir satisfaction semblent assez limités.
J'ai téléphoné à ma compagnie de carte de crédit mais je dois attendre 15 jours avant de porter plainte. Il semble que ce soit assez sage d'attendre un peu avant de prendre les grands moyens puisque le site est de nouveau en marche et que Scott a écrit un commentaire sur sa page Twitter à l'effet qu'il liquidait sa marchandise de rasage. Je ne crois pas qu'il puisse vendre son bel ensemble de sept rasoirs à 1900$CAN s'il continue de flouer ses clients...
matou2041
Nombre de messages: 246 Age: 44 Localisation: gatineau, Pq, Canada Date d'inscription: 17/02/2011
Sujet: Re: rasage poulin mise en garde Dim 2 Oct 2011 - 2:46
Kairos a écrit:
J'ai passé une commande chez Rasage Poulin samedi dernier (le 24 septembre). Quelques jours plus tard, le site était fermé. Étant donné qu'il ne me donnait aucun signe de vie, j'ai pris panique. J'ai cherché sur quelques babillards de rasage afin de comprendre ce qui se passait avec ce vendeur qui, faut-il le souligner, avait tout de même une bonne réputation depuis quelques années. C'est à ce moment que j'ai trouvé quelques clients insatisfaits et un portrait de ce magasin assez douteux depuis le printemps dernier. Il faut dire qu'avec la grève des postes canadiennes, des problèmes de site web et une maladie qui semble grave à la lumière des commentaires de certains membres des forums américains, la chance semble bien lui avoir tournée le dos.
Bref, je n'ai toujours pas obtenu de réponse à mes courriels et j'ai laissé un message téléphonique hier soir. J'espère que mon histoire aura le même dénouement que la tienne matou2041. Il semblerait que Scott est très malade et que cette situation est précipité la fermeture de son magasin. C'est assez difficile de juger d'une situation pareille lorsqu'on n'a pas l'individu en face de nous et nos moyens d'obtenir satisfaction semblent assez limités.
J'ai téléphoné à ma compagnie de carte de crédit mais je dois attendre 15 jours avant de porter plainte. Il semble que ce soit assez sage d'attendre un peu avant de prendre les grands moyens puisque le site est de nouveau en marche et que Scott a écrit un commentaire sur sa page Twitter à l'effet qu'il liquidait sa marchandise de rasage. Je ne crois pas qu'il puisse vendre son bel ensemble de sept rasoirs à 1900$CAN s'il continue de flouer ses clients...
Bonne chance a toi, ma mise en garde a ete trop tardive desole
Kairos
Nombre de messages: 2 Age: 35 Localisation: Montréal, Canada Date d'inscription: 02/09/2008
Sujet: Re: rasage poulin mise en garde Lun 3 Oct 2011 - 21:45
Bonne nouvelle ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Tout est en parfaite condition. Étant donné le délai de livraison, tout semble indiqué qu'il l'a envoyé au milieu de la semaine dernière, ce qui est tout à fait normal. J'espère que je n'ai pas seulement eu de la chance mais que les autres qui achèteront chez Rasage Poulin auront le même service. C'est le premier rasoir Thiers-Issard que j'ai entre les mains et je dois dire que je suis très impressionné. Je suis pleinement satisfait de mon achat. J'ai hâte au premier rasage pour essayer ce nouvel acier !