Un jour chez Carouf, j'ai bien cru que j'allais devenir chèvre.
J'ai acheté une cléf USB 2Gb ... le dernier cri à l'époque !
Et dieu sais pourquoi, j'ai été acheter ça chez Carouf, 89€ TTC.
Au moment où je l'ai payé, je me disais déjà que je venais de faire une connerie ... si si croyez moi.
J'ai utilisé la clé 2 semaines et elle est tombée en panne.
Prenant mon courage à quatre roue, v'là que je me rend chez Carouf pour qu'on me l'échange.
"Impossible Monsieur, nous n'en avons plus en stock ... et bla bla bla et bla bla bla !".
Pas de soucis, cet objet n'étant pas vital pour moi ... on me propose de l'envoyer en réparation.
Je reçois donc un petit numéro de suivi et me voila reparti à la maison.
2 semaines plus tard, je rappelle le SAV qui me dit que mon numéro de suivi n'est pas dans le système.
Je dois retourner au magasin voir ce qu'il se passe.
2ème voyage chez Carouf et là les gars me disent que le truc est encodé et parti.
2 semaines plus tard, je téléphone au SAV et alléluia, la clé est de retour.
Je me rend donc chez Carouf et le type du rayon informatique arrive vers moi tout fier et me tend : Une Carte Mémoire SD de 2GB.
Je ne vous raconte pas ma tête quand je lui ai dit que c'était pas ce que j'avais acheté
J'ai commencé à hausser le ton et à demander un remboursement ou même un bon d'achat.
Car ca fait 3 fois que je viens et plus d'1 mois que j'attends pour une clé à 89 roros.
Le type me dit qu'il n'a pas le pouvoir de décider et/ou d'accorder de remboursement. Seul son chef peut faire cela.
Je demande à voir le chef qui n'est pas là bien sur ...
Ce jour là - je me suis surpris moi-même - j'ai dit au monsieur: Vous savez quoi ? Je propose que vous gardiez le tout, car là, j'ai presque dépense plus d'argent et de temps que le prix de cette maudite clé. Merci Monsieur ... Au Revoir Monsieur parce que j'ai pas envie de m'énerver pour 89 malheureux roros.
J'ai tourné les talons et j'allais partir quand le type m'a dit: Attendez Monsieur, je vais voir si on peut pas faire quelque chose.
J'ai été remboursé illico et en cash. Autant vous dire que je n'ai pas couru au rayon informatique pour m'en racheter une.
Tout cela pour vous dire que PARFOIS, on peut arriver à ses fins tout en restant poli et courtois.
Ce genre de mail ne sert personne et surtout pas toi, mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire aussi parfois.
Voila, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire mes petites aventures .
Avnt on avait Martine à la plage, aujourd'hui, on a Ghoz chez Carouf. C'est moins sexy mais tout aussi éducatif