| | Ma rotation et accessoires (page légère....) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 8:45 | |
| Un nouveau concept quand même, le verre de mouillage de blaireau (superbe, hein !) ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 9:02 | |
| Notez les 3 autres "verres" made in charentes sur les photos, mais j'ai pas le droit d'y toucher, c'est la déco de ma chérie _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
bison

Nombre de messages: 500 Age: 25 Localisation: crantenoy - france - GEO Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 9:58 | |
| |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 11:18 | |
| Les Galbes de la lame du Wade sont à tomber !!!
Dernière édition par nca000 le Mar 27 Sep 2011 - 11:32, édité 1 fois |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 11:23 | |
| Pff tu t'l'as pète ! Je m'en vais comme un prince, car pas jaloux du tout ! |
|
 | |
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 11:29 | |
| ouuuh ce scuttle |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 14:19 | |
| | Elrond a écrit: | Pff tu t'l'as pète ! |
Non, loin de moi cette intension
En fait, c'est très simple, pourquoi j'ai choisi d'avoir que des belles pièces (à mes yeux) :
- Je me rase 2, voir maximum 3 fois par semaine, donc, je ne peux pas avoir 50 CC, sinon, il me faudrait 3 ans pour en faire le tour. - Comme je restaure un peu, j'ai l'occasion d'en tester quelques uns, pas la peine d'en avoir beaucoup à moi. - J'avais envie d'avoir ce genre de CC, c'est tout...
De toute façon, avec 3 FILA, 3 TI, 3 kamisori, et une fois que j'aurai rempli les 2 rouleaux, donc au total 25 rasoirs, j'en aurai "largement" de quoi tenir plusieurs générations...
Et si j'ai envie d'en avoir d'autres, j'en vendrai forcément à la place.
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 14:59 | |
| Ne te justifie je rigolais, tu donnes pas du tout l'impression de te la raconter en plus, je suis très fan des tes coupe chou, et tes accessoires, tu selectionne, c'est un signe de bon gout pas de prétention rassure toi.  |
|
 | |
attar

Nombre de messages: 90 Age: 28 Localisation: 67100 Strasbourg - GEO Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 18:09 | |
| |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 18:13 | |
| à propos de blaireau, vous aviez vu celui-là ? http://www.leboncoin.fr/collection/138354795.htm?ca=8_s  _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Elrond

| Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 18:23 | |
| Oui je l'ai vu sur lbc, j'ai tiqué dessus, c'est pour les gens qui ont la grosse tete ? Ou pour les feignants, tu le passe qu'une fois sur le visage tu peux même te raser le front ? Ou c'est pour les wookies qui se rase le torse ?  J'sais pas j'essaie de trouver... | Spoiler: | | | surement une ancienne brosse de coiffeur pour enlever les petits cheveux des cols de chemise |
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 18:52 | |
| ça fait des mois et des mois qu'il est en vente _________________ J-Charles
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 18:59 | |
| | J-Charles a écrit: | ça fait des mois et des mois qu'il est en vente |
Mais ça fait des mois et des mois que j'ai la tête dans le fondement...
Alors je ne l'ai vu qu'aujourd'hui... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Ma rotation et accessoires (page légère....) Mar 27 Sep 2011 - 19:37 | |
| non mais les autre c'est pas pour exposer, c'est fait pour etre cassé, ou pour servir....
Au pire tu cales un meuble avec... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
| | Ma rotation et accessoires (page légère....) | |
|