Bonjour tout le monde,
Moi aussi, afin de regrouper un peu les différentes photos semées par-ci par-là, je fais un petit post sur ma petite rotation de rasoir, et d'accessoires (car j'ai autant de truc en cuir ou blaireau que de rasoirs !

)
Cette page sera complétée au fur et à mesure...
Je commence avec les CC :- Filarmonica #12 sub-cero

- Filarmonica #13 sub cero

- Filarmonica #14 sub cero

- Le Grelot 6/8, Lotus médaille d'or Paris 1931, nez espagnol, guilloché

- Wade & Butcher 7/8, chasse d'origine en corne blonde, nouveaux rivets

- Mastro Livi, 8/8, lame en ATS 34, chasse corne de zébu réalisée par esspic

Crédit photo esspic
- Mastro Livi, 7/8 lame en damas carbone de Silvano Camillo, chasse et boite en olivier

- Thiers Issard 7/8, édition spéciale du 3C, n° 27/80

- Thiers Issard 7/8 , édition spéciale du 3C, n° 13/80, chasse en corne blonde d'origine TI, espaceur et rivets en laiton doré, dos et soie doré

- Black & White 7/8, forgé par Gilles, dessiné, évidé, fini et habillé par mes soins (acier 90MCV8, chasse en ébène, espaceur et rivets alu)

- The perfect razor 9/16, chasse d'origine en plastique.

Ensuite, les kamisori :- Iwasaki 60 mm tamahagane, habillé en chanvre.

- Mastro Livi 50 mm, Damas inox

Les Blaireaux :- Shengouille, silvertip 24 mm grade A, If/cocobolo/laiton/buis, support aimanté

- Plisson de voyage, nouvelle touffe en silvertip grade A 18 mm

- Plisson, touffe en synthétique apparemment pas d'origine

- Ancien blaireau appartenant au grand-père maternel de ma femme, nouvelle touffe en black badger 18 mm

- Crin de cheval (origine vie-long), 35 % crinière / 65 % queue, bientôt un nouveau manche en ... réalisé par mes soins

- Silvertip Grade A 30 mm, manche en raku réalisé par erjdecharente

Les cuirs :- Lanière fabriquée par Chewbacca, cuir nu 60 x 600 mm, lin 50 x 600 mm

- Lanière fabriquée par erjdecharente, cuir nu, lin

- raquette large réalisée par Chewbacca, coté pâte verte, coté cuir nu, housse en cuir

- Rouleau "trompettiste" pour 8 CC, réalisé par Chewbacca

- Rouleau "CC" pour 8 CC, réalisé par Chewbacca

- Pochette pour 3 Filarmonica (12/13/14), tannée végétal, teintée bleu, réalisée par Chewbacca

- Pochette pour 3 Thiers Issard, tannée végétal, teintée dark brown, réalisée par Chewbacca

Crédit photo Chewbacca
les poteries :- Scuttle Raku blanc, diamètre 130 mm, profondeur 55 mm, réalisé par erjdecharente

- Scuttle Raku blanc et cuivre, diamètre 110 mm, profondeur 50 mm, réalisé par erjdecharente

- Verre de mouillage de blaireau, diamètre 45 mm, profondeur 80 mm, réalisé par erjdecharente

-Scuttle "Atelier des Mazures", diamètre 90 mm, profondeur 70 mm.

Autres :- fauteuil de barbier Belmont, année 1978

Voilà pour le moment, mais normalement, ça devrait encore bouger pas mal d'ici quelques semaines