| | Un "truc" en damas pour le wookie. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 14:58 | |
| Les "chasses" d'origine, si t'en fais rien, je les récupère. Ca ira d'enfer sur ma commode à côté de mon coyote empaillé et du squelette de gypaète barbu sur socle facon tronc d'arbre. Nan mais sans déco***r, le wookie, mais t'as acheté ce machin où??? Jolie récupération, en tous cas, et c'était pas gagné...  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Tekila

Nombre de messages: 698 Age: 34 Localisation: Maringues - GEO Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 15:03 | |
| jolie lame, j'aime bien le long crochet |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 16:05 | |
| |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 16:09 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 16:10 | |
| | the duke a écrit: | | Chewbacca a écrit: | | Dovocaine a écrit: | | Nan mais sans déco***r, le wookie, mais t'as acheté ce machin où??? |
Ebay, parce critiquer c'est vrai j'adore ça mais j'aime bien le faire en sachant de quoi je parle, c'est comme pour la Wel...a ou le DE avant de taper dessus, j'ai testé
| Dovocaine a écrit: | Jolie récupération, en tous cas, et c'était pas gagné...  |
Ca, c'est sur.... |
Et au rasage ca donne quoi? |
Pour l'instant, faut demander au restaurateur _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 16:29 | |
| Faut déjà qu'il passe que mes pierres, on verra après _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 21:06 | |
| Qu'il passe sur mes pierres _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 22:14 | |
| J’avais vu ce CC en vente sur eBay USA il était proposé par un soldat américain. C’est celui qu’il avait récupéré au Pakistan dans la maison de Bin Laden. C’est donc un CC historique, il était vendu NOS car l’ancien propriétaire se rasait très peu. |
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Lun 26 Sep 2011 - 23:30 | |
| Y a pas à dire c'est le jour et la nuit. JC ta chasse est parfaite pour ce CC damas |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Un "truc" en damas pour le wookie. Mar 27 Sep 2011 - 8:00 | |
| Merci _________________ J-Charles
|
 | |
| | Un "truc" en damas pour le wookie. | |
|