Thaeris

Nombre de messages: 676 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Arnoldsori, la rapière du Normand Sam 24 Sep 2011 - 20:48 | |
| Mesdames, messieurs, Après de longs mois de rénovation plus ou moins à tatons, réalisée dans l'angoisse de foirer mon rasoir (mais pas trop car le-dit rasoir était loin d'être sauvé), je suis fier de vous présenter un petit frère spirituel du désormais mondialement connu Pumasori.   L'ARNOLDSORI, imparfait mais fonctionnel, j'ai le plaisir d'annoncer qu'il rase ! Et devient donc officiellement mon deuxième rasoir fonctionnel. |
|
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Arnoldsori, la rapière du Normand Sam 24 Sep 2011 - 21:06 | |
| Et bah voilà !  Tu as quelle largeur de tranchant ? Le talon à une forme un peu... ça doit venir de la photo. |
|
Thaeris

Nombre de messages: 676 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Arnoldsori, la rapière du Normand Sam 24 Sep 2011 - 21:25 | |
| Il m'en reste 4cm tout pile Ça ira parfaitement pour les passages de précision, comme la moustache^^ Sinon le talon est normal, mais le rasoir est un peu incliné sur la photo oui. =) edit : NB ne pas confondre nez et talon !^^ Oui, le talon n'est pas parfait, il y a eu deux petit éclats au moment de la coupure, que je n'ai pas réussi à limer parfaitement. Mais aucun risque de coupure, alors je relativise. =) |
|
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Arnoldsori, la rapière du Normand Sam 24 Sep 2011 - 22:05 | |
| Je me sert des petites pierres cylindriques sur dremel pour adoucir les contours après découpe. |
|