| | Un fauteuil d'anniversaire !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 9:18 | |
| Depuis pas mal de temps, je zieutais toujours les petites annonces afin de dénicher un fauteuil de barbier, pas trop loin, et pas trop cher. Pas évident, ça part comme des petits pains ces choses là Hier, vers 16h, je tombe sur une annonce d'un fauteuil, à quelques kms de chez moi. J'appelle, le gars me dit qu'il est pendu au téléphone depuis qu'il a mis l'annonce en ligne la veille au soir Le fait d'être proche, joue en ma faveur, il me dit que si je le veux, il faut que je le prenne rapidement. Je dois le rappeler vers 18h, car il faut que j'en parle à ma femme avant. Je lui dis que ne travaillant pas le vendredi après midi, je pourrais venir le lendemain le chercher. Direction la maison, conversation avec madame (ne pas oublier de faire la vaisselle, et le ménage avant qu'elle arrive  ) et après quelques minutes, elle me dis qu'elle est d'accord Aussitôt, je saute sur mon portable : Moi : "Re-bonjour, je suis le monsieur de thonon pour le fauteuil, je vous le prends, je peux venir demain après-midi". Lui : "ça m'ennuie, mais quelqu'un veut venir le voir demain matin ! il ne sera plus là demain après-midi, j'en doute !" Moi : Lui : "Vous ne pouvez pas venir le chercher ce soir ? je fais un bout de route !" Moi : "  oui !!!!" Et voilà, à 19h, j'avais ça dans ma voiture, mon cadeau d'anniversaire arrivé quelques jours en avance :  J-Charles, très très très très heureux !!!!! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 9:28 | |
| Jolie pêche! Par contre, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que tu vas bien pouvoir en foutr... en faire C'est uniquement décoratif ou c'est pour t'entraîner sur la pauvre Louison?  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 9:31 | |
| Décoration, utilisation comme fauteuil simple, ou comme fauteuil de .... barbier, justement _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 9:35 | |
| PREM'S! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 9:40 | |
| Quand tu veux _________________ J-Charles
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 10:42 | |
| J'aimerai avoir assez de place à la maison pour me faire un petit coin dédié... Joli fauteuil ! |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 10:48 | |
| Oui, j'ai pas beaucoup de place non plus, mais ma chérie savait que ça me tenait à cœur, et surtout, elle aime bien aussi ce genre d'objet... donc ce week-end, ça va être "nouvel aménagement du salon" chez mr et mme JC On va en chier ! _________________ J-Charles
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:22 | |
| Il est très beau en plus !! _________________  |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:27 | |
| Oui, merci. (pourquoi je dis merci moi ? c'est pas moi qui l'ai fait  ) _________________ J-Charles
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3703 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:27 | |
| Félicitation ... un Belmont et en bel état en plus ! Un peu sale certes, mais les assises et les accoudoirs ont l'air nickel. Et bien, te voila avec un Belge à la maison _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:29 | |
| _________________ J-Charles
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:35 | |
| Jolie pêche, tu fera des photos du petit coin ? (le coin barbier hein, pas tes toilettes..) |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:40 | |
| Oui, bin le coin barbier, il est pas prêt d'être fait  ça c'est pour quand j'aurai déménagé et que j'aurai de la place ! Pour le moment, il ira sagement dans un coin (justement) du salon, pour servir de fauteuil normal... en attendant son "coin" à lui _________________ J-Charles
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 11:54 | |
| Ça sent le reconversion professionnelle ça ! Il est très beau en tout cas félicitation |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Un fauteuil d'anniversaire !!! Ven 23 Sep 2011 - 13:24 | |
| Un belle pièce! Une photo quand il sera remis en état serais pas mal! |
|
 | |
| | Un fauteuil d'anniversaire !!! | |
|