|
|
| Auteur | Message |
|---|
LACENAIRE

Nombre de messages: 66 Age: 41 Localisation: RENNES & St Malo Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Barbier Sam 24 Sep 2011 - 12:33 | |
| Et bien puisque le sujet du Topic est "barbier" et que la personne de la vidéo ne fait pas l'unanimité, je redonne le nom d'un très bon barbier : Stéphane "Des mauvais garçons" (60 rue Oberkampf - Paris) ; le salon est petit mais sympa et avec un look à l'ancienne ; de temps en temps on a le droit à son petit café ;-) et stephane est vraiment super doué...
http://www.france24.com/fr/20110122-2011-01-22-0252-wb-fr-arts-vivre-retour-des-barbiers
Bon apparemment, Barbier n'est pas qu'une histoire d'homme. Je ne connais pas cette personne mais un de ces 4 j'irais me faire raser chez elle. Elle m'a l'air bien sympa. Rasage Shavette apparemment, mais je lui demanderais si on peut se raser avec son propre rasoir.
Sarah rue condorcet :
|
|
 | |
Aldo Raine

Nombre de messages: 172 Age: 55 Localisation: sechex Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Barbier Mer 28 Sep 2011 - 21:29 | |
| | La Machoire a écrit: | Maitre alain!!!! Ce maitre est incapable de te tailler la barbe deux fois pareils une fois carré,une fois ronde.Incapable de te conseiller...Et ce mec ma Zapper deux fois sur des RDV...Bref y a mieux . Largement mieux sur Panham!!!Gilles etc etc etc
|
Tu es radical quand meme. Il est quand meme connu |
|
 | |
LACENAIRE

Nombre de messages: 66 Age: 41 Localisation: RENNES & St Malo Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Barbier Mer 28 Sep 2011 - 21:53 | |
| | Aldo Raine a écrit: | | La Machoire a écrit: | Maitre alain!!!! Ce maitre est incapable de te tailler la barbe deux fois pareils une fois carré,une fois ronde.Incapable de te conseiller...Et ce mec ma Zapper deux fois sur des RDV...Bref y a mieux . Largement mieux sur Panham!!!Gilles etc etc etc
|
Oui enfin si je peux me permettre, si il suffisait d'être connu pour être bon, Nagui aurait le prix Nobel depuis longtemps  |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Barbier Mer 28 Sep 2011 - 22:54 | |
| |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Barbier Jeu 29 Sep 2011 - 19:02 | |
| | Aldo Raine a écrit: | | La Machoire a écrit: | Maitre alain!!!! Ce maitre est incapable de te tailler la barbe deux fois pareils une fois carré,une fois ronde.Incapable de te conseiller...Et ce mec ma Zapper deux fois sur des RDV...Bref y a mieux . Largement mieux sur Panham!!!Gilles etc etc etc
|
La témoignage de La Machoire est l'un des rares qui se base sur une expérience concrète avec l'intéressé, tu aurais pu adresser ton reproche à un autre |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2276 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Barbier Ven 30 Sep 2011 - 0:33 | |
| | chichemut a écrit: | 2- vis à vis de la coupelle en caoutchouc, me voilà rassuré, il y a un porte-coupelle qui rend l'ensemble un peu plus chic. |
Oui, c'est vrai, malheureusement, la base est introuvable (et je fais au minimum trois brocantes par semaine!!!).
Bon sinon, j'aurais du mal à dire du mal du bonhomme étant donné que c'est lui qui m'a formé... Je trouve juste que pour un barbier, il pourrait donner l'exemple parce que son bas du visage... Ensuite, et j'arrêterai là, il est aussi célèbre de par la qualité de son salon-musée. Mais bon, la shavette et l'électrique... |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Barbier Ven 30 Sep 2011 - 8:44 | |
| Mais bon, la shavette et l'électrique...  [/quote] +253 |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Barbier Ven 30 Sep 2011 - 9:05 | |
| Non, Alain n'est pas le dernier barbier à raser au CC... Tiens, sur la même page youtube http://www.youtube.com/watch?v=r_yciTd1KYU&feature=related Mis à part la mousse au savon de marseille  ça m'a l'air bien agréable... surtout le massage. Et puis... z'avez vu les fauteuils ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Barbier Ven 30 Sep 2011 - 9:21 | |
| Ouais  j'aimerai bien être à la place du gars... Par contre, le savon de marseille _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Barbier Ven 30 Sep 2011 - 10:41 | |
| Vu la mousse, c'est pas du MDC, ça ressemble bien à une mousse montée avec du savon "à main" enfin, de la mousse vachement légère, qui tient pas longtemps ... _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2276 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Barbier Ven 30 Sep 2011 - 10:49 | |
| Chez lui, il fait une promo démente pour Proraso... qu'il vend d'ailleurs trois fois plus cher que chez le plus cher ! |
|
 | |
|