boyoloco

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: Toulouse France - GEO Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: [Kamisori] Traduction des kanjis Sam 17 Sep 2011 - 10:02 | |
| grr j'ai fait allemand première langue et ça ne m'aide même pas à traduire Solingen impressionnant.. je suis avec intêret |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [Kamisori] Traduction des kanjis Mar 20 Sep 2011 - 11:55 | |
| Pfuiooouuu !!! Pas évident... faut que je trouve un vieux vieux japonnais pour me traduire ça J'y retourne... _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: [Kamisori] Traduction des kanjis Mer 21 Sep 2011 - 12:14 | |
| j charles vas faire un tour sur : kanji-master.com il ont un dictionnaire j'espère que tu trouveras ton bonnheur |
|
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: [Kamisori] Traduction des kanjis Mer 21 Sep 2011 - 14:40 | |
| Salut JC, topic tres ineressant tente de créer un topic sur cette board : http://help.berberber.com/japanese/
Ils sont sérieux en tout cas ils m'avaient bien aidé pour le coupe chou ottoman. Bonne chance. |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [Kamisori] Traduction des kanjis Jeu 22 Sep 2011 - 9:31 | |
| Bon, après discutions avec 2-3 personnes, j'en déduit que les kanjis doivent décrire un nom et/ou un lieu (lieu de fabrication, nom de l'usine, du forgeron...) Et si c'est vieux, à moins de trouver quelqu'un qui s'y connait spécialement dans ce domaine, je risque de ne jamais trouver quelque chose. Donc on va dire que ça restera son secret Encore merci pour vos infos à tous. _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
J-Charles

| Sujet: Re: [Kamisori] Traduction des kanjis Mar 24 Avr 2012 - 13:37 | |
| _________________ J-Charles
|