Ses cons tues la poésie.Tout ca pour de la mendicité publicitaire.
Je leur fout un procès au cul.
.Je m'en fout
Qu'ils nous laissent tranquille.Qu'ils bouffent de leur rasoirs électrique de bien pensant .Qu'on leurs ,injectent un bic rose ou orange (l'agent orange).
Je veux qu'ils me pulvérisent du Brawn ,de la lame rotative sous grille,je m'en tape.Mais qu'ils laissent nos armes tranquille.
C'est leur merde qui est rasoir !!
Qui est le publicitaire qui a pondu cette affiche a coup de cocaïne et de xanax?C'est du minimaliste de merde.
Journal de vendu!!!!!!... Fausse gauche!!!!! ....Journal 70 né dans l'extrémisme de gauche et tenue en vie par Édouard Rotchschild qui est de l'autre coté de la barrière .Libération n'a que le nom.C'est de la dinde déguisé en chameau.Du caviar d'aubergine une mauvaise Tapenade.
Le CC est le seul rasoir qui peu t'emporter la moitié d'une joue si tu ne le respecte pas.
Mon publiciste...mon journal rasez vous les fesses a coup de Bic leurs bandes en aloé vera vous caressent, vous polîtes le fondement.
Je déconne ......je m'en fout complètement. Cette affiche a été pondu par un type en complet veston de chez Hugo boss chaussé en Weston(j'ai des Weston...et des costumes boss moi aussi), qui habite dans le 16eme dans un beau loft equipé chez IKÉA ou la roche" bobois" qui mange végetalien et bio par ce que c'est tendance ,c'est mode
.Bon aller j'arrête mes connerie je suis pathétique,.Je me fatigue tott seul..Je vais me coucher.
.