Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Achat CC, paddle et strop en vide grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Achat CC, paddle et strop en vide grenier   Mer 14 Sep 2011 - 11:35

Je fais comme Impérator (plein de VG...) et je constate la même chose, même sur les déballages marchands il n'y plus grand chose, et lorsqu'il y a le prix est gratiné !
Revenir en haut Aller en bas
Toto67

MessageSujet: Re: Achat CC, paddle et strop en vide grenier   Mer 14 Sep 2011 - 13:59

Impérator, c'est vrai que les vd et les brocs, ça dépend! (C'est intelligent et constructif comme remarque Very Happy )
Mais j'ai remarqué que c'est vraiment aléatoire : dans certains vd où je ne pensais pas trouver quoi que ce soit paf un Sheffield et d'autres où je me disais : super c'est le premier du bled donc on n'aura pas trop les merdouilles des années 70 (style assiettes en arcopal ), eh ben que dalle!
Bref, mis à part le fait que tu as plus de chance lorsqu'il y a des brocs' des vrais, des ferrailleurs ou des "un peu plus classe", les vd c'est vraiment la loterie...(ça c'est prasque du troll...)
Sur un vd, d'un bled-banlieu, je suis tombé sur un Lecoq et un Sheffield tous deux SR!!! Cf mon post. Je suis rentré j'ai passé un coup de cuir et je me suis rasé. cheers
La dame m'avait expliqué que c'étaient ceux de son papa, feu son papa...
Par contre elle n'apas retrouvé la pierre qui allait avec.
Toto67

MessageSujet: Re: Achat CC, paddle et strop en vide grenier   Mer 14 Sep 2011 - 14:04

Les photos ça vient, je suis au taf là... Very Happy
C'est vrai que les prix commencent à grimper c'est ce que je disais plus haut...
C'est le mauvais côté du web...
Les gens pensent qu'ils vont faire des super affaires avec des merdouilles infâmes...
Faut marchander et laisser tomber si ça veut pas...
Et revenir en fin de journée, s'il est encore là on peut négocier.
Ceci étant, le goût de lucre, l'âpreté humaine, l'argent facile, c'est le monde d'aujourd'hui...
Toto67

MessageSujet: Re: Achat CC, paddle et strop en vide grenier   Ven 16 Sep 2011 - 22:48

Citation:
Bbr6704
Ah, euh... et j'oubliais...

photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp photosvp

ayé les photos sont là :http://coupechouclub.cultureforum.net/t9432-retour-de-broc-et-de-vd

Achat CC, paddle et strop en vide grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2