| | Mon scuttle "Atelier des Mazures" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pillgrim

Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: 59 - La Chapelle d'Armentières Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Dim 4 Sep 2011 - 21:43 | |
| |
|
 | |
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Dim 4 Sep 2011 - 22:53 | |
| il y a de quoi être content  , vraiment joli et apparemment fonctionnel |
|
 | |
Danlam

Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: Le Teich - France - GEO Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Dim 4 Sep 2011 - 23:36 | |
| C'est du beau travail, en effet. |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 7:47 | |
| Il est vraiment magnifique !!! Bravo à la madame _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Pillgrim

Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: 59 - La Chapelle d'Armentières Date d'inscription: 23/06/2011
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 8:14 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, elle en a fait plusieurs et peut les envoyer.
Contactez par MP si vous voulez ses coordonnées. |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 8:24 | |
|  , très beau et très classe! |
|
 | |
Auré

Nombre de messages: 187 Age: 24 Localisation: ARRAS Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 8:29 | |
| Classe le petit scuttle |
|
 | |
Pillgrim

| Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 8:48 | |
| Je répond à vos MP ce soir car j'ai oublié sa carte de visite à la maison et je prendrais les dimensions du scuttle.
Je l'ai payé 32€ mais c'était l'un des premiers qu'elle fesait donc pour le prix, il faudra voir avec elle directement.
|
|
 | |
Pillgrim

| Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 8:53 | |
| Après une petite recherche sur les "Atelier des Mazures", je suis tombé sur ça : http://terretous.blogspot.com/2010/07/latelier-des-mazures-brigitte-gruson.html Vous trouverez les coordonnées de la dame |
|
 | |
chti_lolo
Nombre de messages: 435 Age: 48 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 9:32 | |
| Joli scuttle. Juste un petit détail: est-ce que d'un point de vue pratique, ça ne serait pas mieux que le trou de remplissage soit du côté de la anse à moins que la partie supérieure soit détachable? |
|
 | |
Pillgrim

| Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 9:39 | |
| | chti_lolo a écrit: | | Joli scuttle. Juste un petit détail: est-ce que d'un point de vue pratique, ça ne serait pas mieux que le trou de remplissage soit du côté de la anse à moins que la partie supérieure soit détachable? |
Si on met le trou de remplissage du côté de la anse, on risque de se bruler les doigts avec l'eau chaude quand on le remplit.
La partie supérieure n'est pas détachable. |
|
 | |
chti_lolo
Nombre de messages: 435 Age: 48 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 10:10 | |
| Ca permettrait de remplir en le tenant par la anse (je pensais pas que ça pouvait déborder ) et en plus les lavabos ne sont pas toujours très profond et donc on gagnerait en encombrement puisque la anse n'est pas dirigée vers le fond. |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 10:14 | |
| Euh, moi, un scuttle de cette taille, rempli d'eau, je ne le tiens pas uniquement par la anse La anse est toujours quelque chose de rapporté, et franchement, j'ai pas envie qu'elle pète et que mon scuttle soit HS Donc, je fais comme ceux qui n'ont pas de anse, je le tiens bien dans la main _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Pillgrim

| Sujet: Re: Mon scuttle "Atelier des Mazures" Lun 5 Sep 2011 - 10:39 | |
| | J-Charles a écrit: | Euh, moi, un scuttle de cette taille, rempli d'eau, je ne le tiens pas uniquement par la anse
La anse est toujours quelque chose de rapporté, et franchement, j'ai pas envie qu'elle pète et que mon scuttle soit HS
Donc, je fais comme ceux qui n'ont pas de anse, je le tiens bien dans la main |
Effectivement, je le prend pas la anse puis l'autre main sous le bec pour le poser une fois remplit.
Pour moi, c'est de l'eau bien chaude du robinet.
Certains le remplit d'eau et le passe au micro-onde d'après ce que j'ai lu par ci par là. |
|
 | |
| | Mon scuttle "Atelier des Mazures" | |
|