Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un post pour exorciser ma haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razor06

MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Lun 5 Sep 2011 - 19:41

ghoz a écrit:
Heu ... accessoirement, tu peux m'adresser ta collec de CC ? cyclops

Rhaaa... Shocked L'infame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay

MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Mar 6 Sep 2011 - 9:52

Razor06,
j'essaie de t'envoyer quelque chose en MP mais ça ne marche pas. Est-ce que ta boite est trop pleine?

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Mar 6 Sep 2011 - 10:21

razor06 a écrit:
Ouaou! Tous vos messages me vont droit au coeur... Votre soutien me touche énormément. A n'en pas douter le 3C est vraiment une chouette famille!
Vous avez vraiment raison... Je vais lacher un peu les restaurations de C.C. car en plus d'être un hobby ca reste du boulôt source de satisfaction mais aussi d'insatisfaction. Je vais éviter de me créer des soucis et utiliser le peu de temps libre pour me recentrer sur moi, mon bien être celui de ma femme et de mon fils.
Je vais déja profiter de ce que j'ai, une femme, un fils, une famille qui m'aime plutôt que de chercher le bonheur et la satisfaction dans des futilités.
En plus j'ai déja de quoi me raser toute ma vie et de quoi raser mes descendants pour les 30 sciecles à venir... Smile
J'ai déja rangé toute mes lames et mes outils bien à l'abris de l'occidation et je les ressortirais lors de jours meilleurs.
Je n'ai jamais été aussi mal et j'ai du mal à entrevoir ou imaginer le bout du tunnel mais je sais que d'autres sont passé par la et que les choses ne sont pas irreversibles. Je me sent détruit, usé, flingué avant l'age et n'aurais jamais imaginé en arriver la. Dés fois j'ai vraiment l'impression d'avoir basculé dans la folie... Vous m'auriez vu hier aprés avoir pété cette lame... Hurlant, tremblant, pris de crise de spasme à répetition comme un automate détraqué... tous ça pour un bout de feraille (un trés joli bout de feraille quand même Rolling Eyes )
Voila j'ai interiorisé pendant des années et aujourd'hui je ne peux plus faire semblant d'aller bien. Je sature, j'explose, je disjoncte, même pour des futilités.
Je vais relever la tête, je ne sais pas encore comment et quand mais je dois y arriver je doit trouver le truc pour retrouver une vie "normale".
Pour ce qui se sentent mal, n'attendait pas comme moi que les choses s'arrangent d'elle même car on imagine pas jusqu'ou l'anxieté et le stress peuvent nous ammener. Consulter un docteur il n'y a pas de honte... Il vaut mieux ça que d'attendre que les symptomes s'agravent...

Encore merci à vous tous pour votre soutien ça m'a fait vraiment plaisir de vous entendre... Je ne compte pas lacher le C.C. et le 3C ça me fait tellement de bien de vous lire...

Un conseil : part en vacances !
dius

MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Mar 6 Sep 2011 - 10:35

razor06 a écrit:
J'ai déja rangé toute mes lames et mes outils bien à l'abris de l'occidation et je les ressortirais lors de jours meilleurs.

oxydation study
A moins que tu aies substantivé le verbe occire, et dans ton cas ça a aussi son sens

Embarassed
joseph57

MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Mar 6 Sep 2011 - 22:58

salut Razor,

je suis un peu surpris qu'à ton age, tu puisse déjà être à bout de nerfs..... triste

tu dois avoir un taf très stressant, bosser dans de telles conditions me serait impossible....

tu as sans aucun doute une bonne part de courage pour t'accrocher comme ça à quelque chose qui fait mal....

ne reste pas le doigt coincé dans la porte, ouvre la..... sage

prends soin de toi, le soleil se lève pour tous.... prends ta part.... jump
G

MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Mer 7 Sep 2011 - 23:28

Hum. La santé : faut y faire gaffe. Qu'elle soit physique ou morale.
Pas sûr que l'âge ait à voir là-dedans. Cela peut dépendre aussi de la façon singulière dont chacun ressent les évènements.
Maintenant, je pense qu'il est temps pour toi de te reposer un peu et de faire le point. Simplement. Au besoin, s'adresser à quelqu'un de compétent en la matière ou à quelqu'un qui sait écouter.

Un post pour exorciser ma haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2