|
| Auteur | Message |
|---|
Fluo
Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Sydney - Australie - GEO Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: The superior shave Ven 2 Sep 2011 - 0:27 | |
| salut a tous,
J'ai commande un Dovo BQ 6/8 et une pierre au Superior Shave (http://thesuperiorshave.com/). J'avais aime le site litteral, engage/passionne, le vaste choix, la possiblite de choisir un modele particulier montre en photo, et les tarifs tres competitifs (taux de change favorable en ce moment).
Postes promptement, les deux produits ont mis environ 2 semaines a traverser le Pacifique depuis les US jusque Sydney.
La pierre m'est arrivee legerement abimee (un demi Cm2 par un mm de profondeur). Apres l'avoir signale a Jarrod le proprietaire, il m'a explique que ce genre d'incident etait exceptionnel et m'a rembourse la totalite de la pierre (que j'ai gardee). Tres beau geste commercial de sa part.
Au final, une tres bonne experience avec le Superior Shave, et j'ai hate de lui commander un de ses superbes T.I. dans le futur.
Fluo
ps: sa collection de coticules est impressionnante |
|
 | |
Fluo
Nombre de messages: 6 Age: 34 Localisation: Sydney - Australie - GEO Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: The superior shave Ven 2 Sep 2011 - 0:29 | |
| Une precision: la pierre est une Naniwa 12K |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: The superior shave Ven 2 Sep 2011 - 9:55 | |
| Une belle adresse : du choix, autant en rasoirs (les T I !!!  ), qu' en accessoires (pâtes diamantées, par ex)! C' est malin, encore un lien de plus dans mes favoris ... Merki !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: The superior shave Ven 2 Sep 2011 - 10:15 | |
| Clairement Bon leur boutique c'est un peu le souk, mais une fois sur la bonne page, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi complet dans le choix. (exemple: on n'achète pas un TI avec des Horn scales en attendant de voir, une fois arrivé, le rendu des chasses. Non non, on peut choisir exactement la chasse que l'on veut, photos à l'appui. Classe) Merci pour le lien! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: The superior shave Ven 2 Sep 2011 - 10:24 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
 | |
Blason

Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: The superior shave Mar 6 Sep 2011 - 0:13 | |
| |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: The superior shave Mar 6 Sep 2011 - 12:21 | |
| Quel choix en effet  ! Après les prix sont en conséquence... 200$ Le Grelot...  |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: The superior shave Mar 6 Sep 2011 - 12:25 | |
| Il y a aussi des spray diamantés à 21 carats, ça doit dépoter ça ! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
|