| | PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2275 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Lun 29 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Il existe des ouvrages sur bien des sujets, tels les montres, les voitures ou les tire-bouchon de collection... Au détour d'un dialogue sur un post que je n'arrive pas à retrouver  , l'un d'entre nous avait évoqué l'idée d'un ouvrage sur l'art du rasage au CC. J'avais à cet effet répondu qu'au travers de mes recherches, il appert que c'est une aventure qui pourrait bien voir le jour, sous réserve bien entendu de trouver un éditeur, mais aussi d'avoir un sponsor (Puma, Plisson, Thiers-Issard...). Une idée de plan avait même été ébauchée, puis... nous sommes passés à autre chose! Je relance donc l'idée, qui me paraît excellente compte tenu du nombre de passionnés et d'érudits composant le CCC. Je ne m'y connais pas assez ni n'ai de documents pour prétendre intervenir dans cet ouvrage, en revanche je veux bien faire partie de l'équipe qui mettra l'idée en place. J'imagine déjà sur la quatrième de couverture: "Ouvrage collectif du Coupe-Chou Club" ! Qui serait partant pour tenter cette aventure? |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Lun 29 Aoû 2011 - 23:48 | |
| heu... http://www.coupechouclub.com/t6194-le-grand-livre-de-la-pogonotomie _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2275 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Bon, eh bien ok, je sors! (Bigre il y a trop de sujets à lire sur ce forum, je n'en ai pas vu le bout!) |
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 8:04 | |
| Et le projet de Pascal13692 vous savez où il en est ? |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 8:10 | |
| Bin, c'est le lien qu'à posté esspic _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 8:18 | |
| J'ai bien vu  , mais le dernier message sur le post date de novembre |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Euh, non, chez moi, sur la 5ème page, il date de fin aout 2011 _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 10:22 | |
| | J-Charles a écrit: | Euh, non, chez moi, sur la 5ème page, il date de fin aout 2011 |
Bizarrement, je n'ai qu'une page pour ce sujet qui date bien de Novembre 2010 ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Ah ? pourtant il y en a bien 5...
Un petit rafraichissement ? _________________ J-Charles
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Oui 5 pour moi aussi; dernier message 25 Août ! |
|
 | |
dalmate13

| Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mer 31 Aoû 2011 - 8:09 | |
| Ça y est 5 aussi pour moi, je ne sais pas ce qui s'est passé ? Peu importe, ce projet m'intéresse ! |
|
 | |
| | PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE | |
|