| | PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2275 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Lun 29 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Il existe des ouvrages sur bien des sujets, tels les montres, les voitures ou les tire-bouchon de collection... Au détour d'un dialogue sur un post que je n'arrive pas à retrouver  , l'un d'entre nous avait évoqué l'idée d'un ouvrage sur l'art du rasage au CC. J'avais à cet effet répondu qu'au travers de mes recherches, il appert que c'est une aventure qui pourrait bien voir le jour, sous réserve bien entendu de trouver un éditeur, mais aussi d'avoir un sponsor (Puma, Plisson, Thiers-Issard...). Une idée de plan avait même été ébauchée, puis... nous sommes passés à autre chose! Je relance donc l'idée, qui me paraît excellente compte tenu du nombre de passionnés et d'érudits composant le CCC. Je ne m'y connais pas assez ni n'ai de documents pour prétendre intervenir dans cet ouvrage, en revanche je veux bien faire partie de l'équipe qui mettra l'idée en place. J'imagine déjà sur la quatrième de couverture: "Ouvrage collectif du Coupe-Chou Club" ! Qui serait partant pour tenter cette aventure? |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Lun 29 Aoû 2011 - 23:48 | |
| heu... http://www.coupechouclub.com/t6194-le-grand-livre-de-la-pogonotomie _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2275 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: PROJET DE LIVRE SUR LA POGONOTOMIE Mar 30 Aoû 2011 - 0:00 | |