| | Savon Crabtree & Evelyn - Nomad | |
|
| Auteur | Message |
|---|
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 25 Aoû 2011 - 18:54 | |
| http://www.amazon.fr/dp/B00123J7JY/ref=asc_df_B00123J7JY4144660?smid=A1X6FK5R |
|
 | |
Quartz

Nombre de messages: 263 Age: 22 Localisation: IDF Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 25 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Mousse correcte, ce savon est beaucoup plus délicat à manier qu'un tabac par exemple mais l'odeur est sublime et efface largement ses performances moyennes.
Je l'ai testé pendant une semaine et si je n'avais pas 4 savons déjà dans le placard j'aurais craqué ! |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 6:09 | |
| | Quartz a écrit: | | Mousse correcte, ce savon est beaucoup plus délicat à manier qu'un tabac par exemple mais l'odeur est sublime et efface largement ses performances moyennes. |
Personnellement dans l'évaluation d'un savon, son parfum est au bas de la liste dans ma grille d'évaluation, et même un parfum "capiteux" ne compensera jamais une mousse seulement "correcte". Je préfère une mousse "exceptionnelle" (ramollissement/hydratation du poil, glisse, etc) et un parfum correct, que l'inverse. Ce n'est pas le parfum qui fait la qualité du rasage. |
|
 | |
Auré

Nombre de messages: 187 Age: 24 Localisation: ARRAS Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 8:13 | |
| Pour info Ce savon ainsi que d'autre produit pour rasage est vendue a Arras chez un coiffeur (Blaireau omega , nomad , porte blaireau...) |
|
 | |
Kelyan

Nombre de messages: 36 Age: 45 Localisation: Basse-Goulaine Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 15:34 | |
| j'ai ce savon à la maison, et pour ne pas avoir les problèmes rencontrés je mets de l'eau très chaude dessus, pendant 30 secondes le savon est chaud et ramoli et donc on en prend plus sur le blaireau et là il devient plus crèmeux et donc sèche moins vite.
|
|
 | |
attar

Nombre de messages: 90 Age: 28 Localisation: 67100 Strasbourg - GEO Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 26 Aoû 2011 - 17:17 | |
| De mon côté j'ai la crême qui est très classe avec son petit goupillon à l'ancienne pour enrouler le tube:  Et effectivement l'odeur est topissime ! un peu à l'ancienne, et assez végétale (de mon point de vue)... Le bol en bois est joli effectivement ! |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 158 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 28 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Et le baume après rasage est excellent aussi. |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 0:21 | |
| Bof ! Je n'ai jamais été convaincu par ces produits que je trouve surfaits et chers. J'ai tenté, l'expérience à mes débuts, sans succès, alors j'ai lourdé le bazar sans états d'âme comme d'autres font voler la Weleda. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 8:11 | |
| La creme est trés bien en tout les cas. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 19:08 | |
| | G a écrit: | | Bof ! Je n'ai jamais été convaincu par ces produits que je trouve surfaits et chers. J'ai tenté, l'expérience à mes débuts, sans succès, alors j'ai lourdé le bazar sans états d'âme comme d'autres font voler la Weleda. |
Euh je crois que c'est la Palmolive qui vole.... |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2242 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Dim 11 Sep 2011 - 19:36 | |
| Par contre le record du monde de lancer de beaume après rasage est détenu par le Wookie, avec un flacon qui m'appartenait ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | |
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2275 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Jeu 15 Sep 2011 - 0:14 | |
| Ah oui, Dalmate, arrête les frais, tu prends un risque, là! Et je sais de quoi je parle!... |
|
 | |
Yougouz

Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: Calais / Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Savon Crabtree & Evelyn - Nomad Ven 13 Jan 2012 - 20:56 | |
| | attar a écrit: | De mon côté j'ai la crême qui est très classe avec son petit goupillon à l'ancienne pour enrouler le tube:

Et effectivement l'odeur est topissime ! un peu à l'ancienne, et assez végétale (de mon point de vue)...
Le bol en bois est joli effectivement ! |
Salut Les Gars, J'ai un savon Crabtree & Evelyn "Sandalwood" et c'est super facile de monter une mousse avec un semogue 1305, sinon j'ai investi dans la crème à raser "Nomad" et là aussi bien avec mon semogue 1305 que mon edwin jagger pure badger impossible de monter une mousse, j'ai l'impression qu'il me faudrait une touffe bien garnie genre un silvertip pour y arriver, j'ai essayer eau chaude, eau tiède, eau froide, plus ou moins d'eau et franchement ça fonctionne pas. Tu as quoi comme blaireau? |
|
 | |
| | Savon Crabtree & Evelyn - Nomad | |
|