|
|
| Auteur | Message |
|---|
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Savon Sr Harris Naturals Dim 14 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour à tous ! Ce matin j'ai testé le savon cité en titre avec comme blaireau mon Vie-Long en crin de cheval qui d'habitude fait une merveille sur le Martin de Candre : là une misère !!! La mousse obtenue au prix de nombreux passages sur le savon non seulement tient très mal, mais disparaît très très rapidement ! Et je m'attendais à une odeur (amande douce) assez marquée, là quasi inexistante ! Est-ce que quelqu'un a déjà testé le savon et avec quel résultat ? Est-il possible que la qualité de la mousse s'améliore avec l'usure du dit savon ?? Par contre je tiens à préciser que le rasage a été d'une extrême douceur, mais j'utilisais mon Ti 3C... |
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Dim 14 Aoû - 14:14 | |
| Euh, suis allé encore trop vite, vous aurez certainement compris il s'agit du savon Dr Harris Naturals shaving soap... |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Dim 14 Aoû - 15:42 | |
| Ce n'est pas un savon réputé comme "Facile à monter". Par contre, il ne contient aucun ingrédient douteux.
Mais avec un bon rasoir ... on arrive a faire des miracles ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
ptitfred

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: Pipaix, Belgique - Geo Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Dim 14 Aoû - 15:50 | |
| Je possède également ce savon et honnêtement c'est un véritable calvaire Et rien ne change avec l'usure du savon..... |
|
 | |
dalmate13

| Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Dim 14 Aoû - 18:54 | |
| Han han ! Quel type de blaireau faut-il avoir, Ghoz ? Aurais-tu es conseils à me donner ??? Parce que j'aime la mousse onctueuse, épaisse et qui dure... Merci ! |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Dim 14 Aoû - 19:01 | |
| Change de Blaireau, prend-toi un SilverTip Le poil plus souple amène plus d'air que le crin de cheval et la mousse monte à une vitesse ... Regarde les vidéos sur le channel youtube 1BarberShaving ou la dernière vidéo de Rem tiens ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2274 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 13:49 | |
| Sur le dépliant Dr Harris, il est stipulé en toutes lettres que ce savon mousse beaucoup moins que les autres, du au fait que les produits utilisés sont 100% bio. Ils n'en font malheureusement pas état sur leur site d'achat en ligne. On reste rêveur sur les mousses généreuses , et surtout de leurs compositions!... |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 14:11 | |
| Et pourquoi le 100% bio devrait moins mousser... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2274 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 14:20 | |
| Bah il faut leur demander! aussi étrange que cela puisse paraître, moi je répercute ce qui figure dans leur dépliant. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 14:29 | |
| Dire que du 100% naturel mousse moins parce qu'il n'y a pas d'adjuvants bizarres, c'est déjà une ânerie : le MDC, fait en totalité avec des ingrédients naturels, n'est pas vraiment connu pour sa mousse anémique. Mais dire que c'est moins bon parce que c'est bio, là, ça devient n'importe quoi ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 14:45 | |
| Je suis certain que tu as raison; comme je n'ai plus le dépliant, je leur ai envoyé un courriel afin qu'ils me donnent une explication . |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 17:09 | |
| | ghoz a écrit: | Change de Blaireau, prend-toi un SilverTip Le poil plus souple amène plus d'air que le crin de cheval et la mousse monte à une vitesse ...
Regarde les vidéos sur le channel youtube 1BarberShaving ou la dernière vidéo de Rem tiens ! |
Vous montez du Dr Harris avec ? |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | |
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Jeu 6 Oct - 22:20 | |
| | dalmate13 a écrit: | Quel type de blaireau faut-il avoir, Ghoz ? Aurais-tu es conseils à me donner ??? Parce que j'aime la mousse onctueuse, épaisse et qui dure... |
Avant tu vantais la crème Speik qui est bio. J’avais suivi tes recommandations en en achetant. Elle est onctueuse, facile à monter, bonne glisse, ne sèche pas etc… Alors c’est bien fait pour toi si tu lui as été infidèle, tu es puni. |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Savon Sr Harris Naturals Ven 7 Oct - 15:40 | |
| Hello gentlemen, voici donc la réponse à mon courriel à Harris, leur demandant l'explication de savoir pourquoi leur mousse naturelle monte moins bien que les autres:
Dear Sir,
Many thanks for your recent enquiry with us regards the Natural shaving soap. The Naturals range shaving soap contains a plant base rather than tallow base . The tallow base tends to lather better. Some of our customer have said that they prefer to use a product that does not contain tallow and would rather a more natural plant base. This was the purpose of the Naturals range being introduced.
Hope this answers your question
Regards
Sales team D. R. Harris & Co Ltd www.drharris.co.uk Twitter: @DRHarrisLondon
Tallow signifie "suif". D'après eux, c'est le suif contenu dans leurs autres produits qui favorise la mousse; leur gamme "naturals" n'en contient pas. |
|
 | |
|