grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: après-rasage et baume bois de santal Sam 13 Aoû - 15:51 | |
| Salut, alors comme je l'ai dit dans un autre post, lors de la convention j'ai mis mon nez dans beaucoup de flacon et je crois que mon prochain après-rasage sera au bois de santal mais voilà, suivant les maisons ils sont quand même bien différents et la composition de certains me gêne un peu  (paraben entres autres), bref je penchais presque pour le sandalwood de chez TOBS lorsque l'ami chewby m'a parlé de celui de chez Dr HARRIS, Hélas celui-ci ni GHOZ, ni REQUIN ne l'avait sur place. Certains l'ont-ils essayé? qu'en pensez-vous? et de manière plus générale qui met de l'après rasage au bois de santal, quelles sont vos préférences à vous: baume, alcoolisé, quelle marque etc.
Dernière édition par grain le Sam 13 Aoû - 15:52, édité 1 fois (Raison : Je précise que j'ai fait une recherche sur cet après-rasage au niveau du forum et que je n'ai pas trouvé grand chose!) |
|
grain

Nombre de messages: 305 Age: 40 Localisation: Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû - 14:23 | |
| Je sais bien qu'en ce moment le forum est obnubilé par une polémique mais personne n'a chez lui cet after-shave? personne n'utilise du sandalwood? |
|
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû - 15:48 | |
| Pas de bois de santal en baume chez Dr Harris, uniquement une version alcoolisée.
Chez TOBS, ils ont un gel d'après rasage et un après rasage alcoolisé au Bois de Santal ... mais pas de baume.
C'est chez Truefitt & Hill qu'ils ont un baume après rasage au bois de santal, d'une fraicheur incroyable. Celui-la allie une note fraiche et citronée de tête avec le bois de santal en notre de fond ... légère la note de fond.
Crabtree & Evelyn fait également un baume après rasage au bois de santal mais je préfère de loin le Sienna, plus soutenu.
Mais il doit en exister dans bien d'autres marques également. _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
Blason

Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû - 15:52 | |
| Lut Grain,
le seul après rasage santalwood que j'ai est celui de chez Crabtree...
L'intérêt des "grandes marques", c'est que tu peux trouver la gamme complète ( savon, crème, après rasage, produits divers ) ....
|
|
grain

| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû - 17:10 | |
| | ghoz a écrit: | | Pas de bois de santal en baume chez Dr Harris, uniquement une version alcoolisée. |
Oui j'ai bien vu qu'il n'avait qu'une version alcoolisée mais justement, ça m’intéresse de savoir ce qu'en pense les utilisateurs de cet après rasage. d'après le wooky le parfum du Dr Harris est le meilleur de tous et comme je n'ai pas pu le sentir je me demandais ce qu'en pensais les autres utilisateurs? |
|