Eric59

Nombre de messages: 312 Age: 25 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: messagerie Sam 13 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour, J'ai un soucis avec ma messagerie. J'ai reçu sur ma boîte mail une notification comme quoi bruno1966 m'a envoyé un message. Je clique sur le lien pour aller à ma messagerieCCC puis je ne vois aucuns messages, j'essaie d'en envoyer un, il reste dans la boîte d'envoie. Merci de votre aide, eric Config : Mac OSX leopard, safari PS : si bruno, vous voyez mon message j'ai cette adresse (eric.lambert21@gmail.com) |
|
syrion

Nombre de messages: 665 Age: 42 Localisation: Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: messagerie Sam 5 Nov - 15:57 | |
| bonjour j'ai envoyer un mp a toto67 hier mais il reste dans la boite d'envoi je précise que c'est pas la 1ére fois que ça arrive mais qui a fini pas partir aprés plusieures heures voir jours merci de m'aidé |
|
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: messagerie Sam 5 Nov - 16:16 | |
| | syrion a écrit: | bonjour j'ai envoyer un mp a toto67 hier mais il reste dans la boite d'envoi je précise que c'est pas la 1ére fois que ça arrive mais qui a fini pas partir aprés plusieures heures voir jours merci de m'aidé |
Ce comportement est normal. Le MP reste dans la boite d'envoi tant que le membre auquel il est destiné ne s'est pas connecté. |
|
syrion

Nombre de messages: 665 Age: 42 Localisation: Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: messagerie Sam 5 Nov - 16:19 | |
| sauf qu'au moment ou je l'ai envoyé il était en ligne |
|
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: messagerie Sam 5 Nov - 16:48 | |
| | syrion a écrit: | | sauf qu'au moment ou je l'ai envoyé il était en ligne |
Il était peut-être en ligne mais tant qu' il n'a pas lu son message il reste dans ta boite. |
|