Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 11:23
Il y a a quelque temps...Des mois maintenant!Ma Secte Bordelaise avait publier un lien 'Le monde en a rêver le Duke la fait" Mes pauvres apôtres c'étaient fait dézingué. Mécréants!!!! Voila la lame qui était fendu sauver ..;Elle était fendu en plein centre sur un bon cm et demi et une fissure sur le devant bien sur,sur une Lame near wedge..(ce qui a demander pas mal de travail)
J'oublie C'est une W&Butcher 8/8
Izzy
Nombre de messages: 175 Age: 35 Localisation: Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription: 12/10/2010
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 13:03
Impressionnant.
Mais elle était fendue ou cassée? Ca peut marcher sur des lames cassées?
the duke
Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 13:40
Izzy a écrit:
Impressionnant.
Mais elle était fendue ou cassée? Ca peut marcher sur des lames cassées?
Oui mais pour l'instant on as trouvé le métal d"apport propre au Sheffield.........Je me renseigne pour les Solingen............Enfin je test quoi. Mais chaque chose en son temps.
dius
Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 15:29
Un petit avant/après ?
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 17:12
the duke a écrit:
Oui mais pour l'instant on as trouvé le métal d"apport propre au Sheffield.........Je me renseigne pour les Solingen............Enfin je test quoi.
A la limite pour être certain d'avoir le même acier, tu fais comme pour les greffes en prélevant un morceau sur le bestiau. La partie la moins critique est le crochet sur lequel tu peux prendre un bout puis ressouder un acier quelconque pour ensuite lui redonner sa forme initial. C'est juste une idée.
the duke
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 17:37
Choucas a écrit:
the duke a écrit:
Oui mais pour l'instant on as trouvé le métal d"apport propre au Sheffield.........Je me renseigne pour les Solingen............Enfin je test quoi.
A la limite pour être certain d'avoir le même acier, tu fais comme pour les greffes en prélevant un morceau sur le bestiau. La partie la moins critique est le crochet sur lequel tu peux prendre un bout puis ressouder un acier quelconque pour ensuite lui redonner sa forme initial. C'est juste une idée.
Non c'est pas possible vu l'épaisseur de la lame il aurait fallu bouffer toute la soie Et je t'assure qu'au premier essai c'était pas brillant...Pas la bonne formule et ca a fais un jolie trou !!!
the duke
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Ven 5 Aoû 2011 - 17:43
dius a écrit:
Un petit avant/après ?
Le plus marrant c'etait pendant avec un bon trou au milieu de la lame.
Blason
Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Dim 7 Aoû 2011 - 23:38
Il va vraiment falloir ouvrir une rubrique " Magie" pour certains restaurateurs....
sega
Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Lun 8 Aoû 2011 - 22:11
reste plus qu a s en servir , voir ce que ca donne niveau rasage
tu la fini ou pas encore????
the duke
Sujet: Re: Encore de la pub du Duke Mar 9 Aoû 2011 - 7:38
sega a écrit:
reste plus qu a s en servir , voir ce que ca donne niveau rasage
tu la fini ou pas encore????
Il me manque une pierre.Je dois la récupérer dans la semaine ou dans le week end.