| | Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 21 Jan 2012 - 15:09 | |
| La partie du coin n'a pas l'air mal du tout. |
|
 | |
Thaeris

Nombre de messages: 677 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 21 Jan 2012 - 15:17 | |
| Je ne sais pas s'il y aurait assez de matière pour faire un blaireau, mais je pense qu'il y aurait de quoi faire deux paires de chasses. |
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 18 Fév 2012 - 15:09 | |
| Des nouvelles photos a venir? |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Sam 18 Fév 2012 - 19:52 | |
| dommage qu'il y ai autant d'aubier sur cette pièce.... mais pour des chasses, ça peut passer si elles ne sont pas longues....à vue de pif... |
|
 | |
verso19
Nombre de messages: 19 Age: 69 Localisation: Correze Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Fabrication maison Sam 18 Fév 2012 - 22:13 | |
| Ils sont vraiment superbes ces blaireaux - sont ils en vente ? si oui quel prix faudrait il compter ? Merci
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 9:05 | |
| Tu vas a la page antérieure et quand tu vois Shengouille tu appuies sur MP (message personnel) et tu lui poses la question. |
|
 | |
verso19
Nombre de messages: 19 Age: 69 Localisation: Correze Date d'inscription: 16/02/2012
 | Sujet: Fabrication maison shengouille Dim 19 Fév 2012 - 9:40 | |
| Merci pour ta réponse - j'ai essayé d'envoyer en MP mais comme je viens de m'inscrire sur ce site, on me refuse l'envoi en MP. Donc impossible pour moi de contacter en MP. Moi qui suis à la recherche d'un beau blaireau, je vais devoir me tourner vers le commerce. Grrrrr ! Dommage ! |
|
 | |
jerryboy

Nombre de messages: 95 Age: 31 Localisation: Cérans Foulletourte -72- Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 10:24 | |
| T'affoles pas shengouille passe régulièrement par ici il va peut etre prendre contact avec toi. "Tout vient à point à qui sait attendre"... tu vas bientôt pouvoir envoyer des mp |
|
 | |
El Bretón Andaluz

| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 10:52 | |
| | verso19 a écrit: | Merci pour ta réponse - j'ai essayé d'envoyer en MP mais comme je viens de m'inscrire sur ce site, on me refuse l'envoi en MP. Donc impossible pour moi de contacter en MP. Moi qui suis à la recherche d'un beau blaireau, je vais devoir me tourner vers le commerce. Grrrrr ! Dommage ! |
T'inquiète pas lui il peut t'en envoyer, je vais lui dire te tecontacter |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 19 Fév 2012 - 20:13 | |
| Bonjour à tous ! J'ai pu bricoler un peu ce week-end, photos à venir. Chopé un rhume par contre, il faisait encore trop froid ! Pour verso 19, s'il te faut un blaireau rapidement il va falloir acheter dans le commerce, ma prochaine livraison est prévue en mars pour les commandes de Noël, et pour... juin/juillet pour la prochaine commande  _________________  |
|
 | |
verso19
 | Sujet: Blaireau Dim 19 Fév 2012 - 23:27 | |
| OK l'ami - je reviendrais te voir plus tard alors. Merci quand même.
|
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Dim 11 Mar 2012 - 15:51 | |
| Des photos! Des photos!  |
|
 | |
DuPoil

Nombre de messages: 248 Age: 23 Localisation: Amiens, Somme Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Mer 28 Mar 2012 - 18:50 | |
| J'attendais comme un idiot les mails indiquant du nouveau sur le fil, mais j'avais pas vu qu'il y en avait un nouveau En tout cas content de retrouver l'ami Sheng' au travail. De belles semaines à attendre les photos en perspective !! À bientôt. |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 21:58 | |
| Alors, certains s'inquiètent et je les comprend. Livraison prévue avant fin Mars, on est mi avril et comme la sœur Anne, vous ne voyez rien venir ! A ce jour, l'état d'avancement de la commande est le suivant: - YGG: fini et livré - Mr. C.: blaireau fini, support à faire - Cardoso: Reste le polissage du bois et le collage. - Pierrot Gourmand: Collage du bois fini, mise en forme, polissage, collage de la touffe à faire. - Syrion: Premier collage et mise en forme faite; second collage, insert en ivoire, polissage, scrimshaw à faire. - Bbalex:  rien de fait ! Alors maintenant, les raisons (qui ne sont pas des excuses): - sortie du nouveau taff plus tardive + ensoleillement faible = 10 minutes de bricolage 2 jours par semaine... youhou ! - je me marie dans 15 jours, et organiser tout un mariage en 4 mois je peux vous dire que c'est sportif et surtout chronophage. Je pensais avancer le week-end dernier, résultat je me fais kidnapper pour l'enterrement de vie de garçon... pirates ! En conséquence, ceux qui veulent annuler leur commande compte-tenu du non-respect des délais de livraison, n'ont qu'à se manifester, je les rembourserai intégralement. Je me met à votre place, avoir payé des sommes conséquentes il y a 5 mois et ne rien avoir à se mettre sous la dent, c'est deux fois plus frustrant. Si vous maintenez votre commande, je m'engage à mettre des bouchées doubles et à finir avant fin mai. Pour me faire pardonner, je posterai éventuellement une photo de moi déguisé en lapin. Mais c'est en dernier recours !! _________________  |
|
 | |
YGG

| Sujet: Re: Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison Lun 16 Avr 2012 - 22:16 | |
| Ma foi, je veux bien la photo déguisé en lapin sur ce forum |
|
 | |
| | Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison | |
|