Groovybenj

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Brooklyn, NY Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Mar 9 Aoû 2011 - 15:01 | |
| Haha, désolé pour les intéressés, mais j'suis pas prêt de le vendre. C'est non seulement une des plus belles pièces que j'ai jamais pu voir sur le net, mais aussi le fruit du travail soigné d'un ami et l'objet d'une belle aventure |
|
vic

Nombre de messages: 245 Age: 39 Localisation: belgium Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Mar 9 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Cette restauration est superbe  , tu as retrouvé l'âme de cette lame  ; et ce travail sur la corne  ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Mer 10 Aoû 2011 - 16:43 | |
| hé bé ! Je vois qu'il plait bien ce rasoir ! Groovy, si tu devais t'en séparer, je sais pas moi, une caution a payer  ou tu as appris que la Rodgers Familly a fait une crasse a quelqu'un que t'aimes bien, tu vois quoi... tu me mets en preums de ta liste pour avoir cette lame |
|
Masutā Ichirō

Nombre de messages: 126 Age: 37 Localisation: Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Mer 10 Aoû 2011 - 21:13 | |
| |
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: [FINI] Joseph Rodgers Fine India Steel & Joseph Elliot Mer 10 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Le travail d'esspic m'a fait jurer que si je me faisais faire des châsses ce serait en corne.
Eh bien ce sera double corne ! |
|