Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

et hop ! c'est partis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SERGE1961

MessageSujet: rasage aux 2 mains   Ven 29 Juil 2011 - 13:43

ghoz a écrit:
Je suis droitier ...
Et la seule chose que je fais des deux main, je vous le donne dans le mille: le rasage au CC clown

Je me suis mis au coupe choux début juin 2010. J'ai suivi les conseil de Ghoz, lorsque je lui ai acheté mon premier rasoir. Il m'a conseillé d'essayer avec les deux mains. Par curiosité, j'ai essayé la main gauche. Et bien, c'est plus facile qu'on ne le pense a priori....Je suis droitier, et c'est avec la main droite que je me coupe le plus souvent......comme quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: et hop ! c'est partis!   Ven 29 Juil 2011 - 14:24

SDCDB a écrit:
Je suis droitier, et c'est avec la main droite que je me coupe le plus souvent......comme quoi.......

Un peu de patience... Avec la main gauche, et un peu d'expérience...ça va venir! clown lol!
Romy

MessageSujet: Re: et hop ! c'est partis!   Ven 29 Juil 2011 - 18:31

salut a tous pour la mousse oki sa marche bien tous est dans le poignée !!!! Laughing et en dosage en eau comme expliquer dans tous les posts et les videos suffit de prendre le coup de main !!! donc pour le rasage je n'est pas re tester n'ayant pas de cuir pour affiler je veux éviter de me raser trop comme sa sans le repasser avant sur le cuir voudrait pas détruire le travail de greg ! donc j'ai du ressortir mon mackbidule et la j'ai les boules .... mai bon faut bien rester présentable !!
Romy

MessageSujet: Re: et hop ! c'est partis!   Sam 6 Aoû 2011 - 13:48

Bon suite a la réception de ma raquette made in wooki!!

Go la douche !!!! Eau bouillante sur la barbe de 4 jours (oui j'ai attendu la raquette je veu plus me raser au multi-lames) op je saute de la douche monte ma mousse tobs lavande hum sa sent bon (plus le blaireau qui pouri l'odeur Smile ) affilage sur le cuir tous doux de chewbaca !! Mousse appliquer et d'un geste plus assurer et moins tremblant j'attaque mon second rasage avec mon CC et la oua !!!! trop agréable pour les joue sa va, le dessous de nez et le haut tu menton sa va !! mais je manque beaucoup de technique pour le cou !! en bref que du bonheur !! un régal et une fierter en arrivant au boulo le lendemain j'étai aussi bien raser que mon mack bidule (ces pas une insulte j'ai fait qu'une passe Embarassed )

Je reviens sur le fait que de ce raser au CC est super agréable on est tellement occuper que l'on pence qu'à ce raser!! Merci a vous tous et a tous vos conseils qui mon été d'une aide précieuse !!

et hop ! c'est partis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2