| | Devinette : A qui appartient cette collection ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 11:37 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Dernière édition par J-Charles le Mer 27 Juil 2011 - 13:57, édité 1 fois |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 11:47 | |
| Faut vraiment pas suivre pour ne pas savoir à qui c'est... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 11:56 | |
| | esspic a écrit: | Faut vraiment pas suivre pour ne pas savoir à qui c'est... | Oui, c'est facile, on reconnait bien les serviettes... :-) Les trucs au dessus je en sais pas... Mon esprit s'est mis en mode "sauvegarde de ma raison" et je ne vois que des zones floutées... |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 11:59 | |
| Moi, j'ai reconnu la bouteille... |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 12:06 | |
| Je me doutais bien qu'on parlerait des verres ou des bouteilles _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 12:28 | |
| Allez, j'en ajouterai juste un petit, parce que j'ai pour lui une affection particulière et une (petite) histoire commune...  Je dirai enfin que de tous ceux cités ci-dessus, ma préférence va aux deux "pradère" : d'abord parce qu'ils sont magnifiques, ensuite, parce que ce nom a une consonance très particulière à mon oreille. Bref, quoi qu'il en soit... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Mer 27 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | |
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 12:31 | |
| Esspic, désolé  , pourtant c'est pas faute de le voir, je vais tout les jours sur ce topic ! l'est trop beau _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 13:03 | |
| J'ai reconnu les 4 fantastiques TI manche en corne blonde...  |
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 13:13 | |
| | esspic a écrit: | Faut vraiment pas suivre pour ne pas savoir à qui c'est... |
Vu le nombre de pelles à tarte...je dirai à un pâtissier ?
J'ai bon...ok, je sors... :arrow: |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 14:45 | |
| Ouais, on reconnait surtout les _________________ J-Charles
|
 | |
Ventilo

Nombre de messages: 590 Age: 45 Localisation: Cambayrac (46)-France-GEO Date d'inscription: 05/04/2009
 | |
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 15:04 | |
| Oui, et celle des TI, celle des Wacker, celle des .... _________________ J-Charles
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Devinette : A qui appartient cette collection ? Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
| "J-Charles"Oui, et celle des TI, celle des Wacker, celle des .... Mais à manier avec précaution !!!! |
|
 | |
| | Devinette : A qui appartient cette collection ? | |
|