Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choucas

MessageSujet: Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)   Ven 15 Juil 2011 - 11:30

J'avais acheté un "blaireau" en crin de cheval chez eux. La transaction s'était effectuée sans problème, alors si vous voulez également essayer le crin de cheval à moindre frais, il y a une promo jusqu'à fin juillet.
Ils vendent également des produits Taylor of Old Bond Street, Proraso, Myrsol, Merkur, ...

By using the coupon discount "SB15" you will get a 15% discount on your shaving brushes and any other product included in your order. Valid until 31st July.
If you are not looking for a new shaving brush you can still enjoy this loyalty reward by using coupon discount "G&C" which will offer you 10% discount on any product.

giftsandcare.com est basé en espagne.

Dernière édition par Choucas le Jeu 21 Juil 2011 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
philout09

MessageSujet: Re: Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)   Ven 15 Juil 2011 - 13:43

Pareil pour moi. Achat d'un blaireau en crin de cheval "Vie-long". Tout s'est très passé et je recommande cette boutique sans problème.
Mulligan

MessageSujet: Re: Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)   Mer 20 Juil 2011 - 18:05

Choucas une seul chose a dire..Merci. J'ai commandé un blaireau Vie-Long et un aftershave Floid il y'a deux jours et ils sont arrivés aujourd'hui. Des que mes objets ont était mis a la poste un petit mail pour me le dire. Et franchement un blaireau et un after shave pour 22 euro, que du bon.

Donc a recommandé et comme dise les jeunes Big Up a toi Choucas pour le lien.
charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)   Mer 20 Juil 2011 - 19:03

Je viens également de reçevoir ma commande :

tube proraso, tube la toja, AS Floid et blaireau cheval pro, le tout pour pas cher, très bien arrivé, je recommande comme les autres copains !

Le vie long est particulièrement bon marché !
dius

MessageSujet: Re: Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)   Lun 1 Aoû 2011 - 12:10

Je ne me lasserai pas de faire la publicité des brosses en crin de cheval vendus par cette boutique !

J'y retournerai les yeux fermés
charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)   Lun 1 Aoû 2011 - 12:24

Moi également un rapport qualité prix IMBATABLE

Gifts & Care :: Espagne (codes promo pour juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1