|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 11:12 | |
| Merci Groovybenj ! ça serait un 1/4 évidé pour toi Chewbacca ? Sinon avec les dire de Charlie et de Mr. Von Tiki sur la qualité des Hamon, vu que ça ne court pas les rues, je vais garder ce rasoir.     |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2276 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 11:22 | |
| Superbe, Ali! C'est le même avec une nouvelle châsse? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 11:29 | |
| Merci Gentleman Breton !  Le même avec une châsse en corne blonde translucide.
Dernière édition par Ali le Ven 15 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 11:38 | |
| Pour ton Le Grelot, oui, je dirai 1/4 évidé. Je n'en ai encore pas vu chez eux. Les miens son 1/2 évidés ou complètement.
En l'absence de Originator, je reprends le flambeau! Tes chasses en corne sont superbes et j'adore la corne d'ailleurs. Mais j'aime pas qu'on change des chasses d'origine en bon état pour des nouvelles, fussent les chasses d'origine en vulgaire plastique!!! Pour moi, le cc perd de son intérêt ainsi, même si esthétiquement c'est réussi. Voilà, c'est dit^^ |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 11:43 | |
| | Ali a écrit: | | ça serait un 1/4 évidé pour toi Chewbacca ? |
C'est pour rédiger l'annonce ebay que tu as besoin de savoir précisément quel est son évidemment ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 11:48 | |
| Merci Poulpe ! il est pourtant moins évidé que mon 1/4 évidé de chez TI, c'est pour ça.. Ah oui, pour les châsses d'origines, c'est ton droit ! moi le plastique, j'enlève obligatoirement  , la il avait rétréci mais même je l'aurai changé ^^ Bon faut pas que je poste le Fila 14 dont j'ai enlevé la châsse d'origine qui était en bon état Salut Choucas! non elle est déja faite |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 12:12 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Livraison chez Ali Baba Ven 15 Juil 2011 - 12:19 | |
| | Ali a écrit: | ça serait un 1/4 évidé pour toi Chewbacca ? |
Comme "je ne connais pas" un évidement intermédiaire entre le 1/4 et le near, je dirais effectivement 1/4 évidé, car évidement il y a, et quand on voit un "near wedge", l'évidement est beaucoup moins marqué, ce qui fait d'ailleurs que de nombreuses personnes considèrent les "near" comme des "wedge", ce qui n'est pas le cas, on trouve d'ailleurs beaucoup de "near wedge" et peu de "true wedge" certainement lié à leurs difficultés d'affutage et d'affilage.
Maintenant, je ne détiens pas la science infuse, je peux donc me gauffrer velu _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
|